Petit bug de l'agenda

Joël
lundi 1 février 2016 14:50:06
Quand, sur le poste "Secrétariat" mon assistante enlève un rdv , une annulation par exemple, cela ne se répercute pas sur mon mini agenda du poste fauteuil .
Ceci est gênant car dans certains cas , je pourrai allonger le rdv du patient présent sur le fauteuil.
Il faut que la secrétaire rentre dans ma salle de soin (si c'est le bloc c'est encore plus embêtant) pour le notifier à l'assistante (Je ne supporte pas le bruit de la messagerie instantanée ...
Pour mettre à jour le mini agenda , une seule solution , consulter le jour suivant et revenir à la journée en cours...C'est pas cool ...
Si Monsieur Plus pouvait intervenir, je lui en serai reconnaissant spinning smiley sticking its tongue out
dcanevet
lundi 1 février 2016 15:03:25
Bonjour,
Ce problème n'est pas un défaut logiciel mais très certainement un problème de configuration des systèmes. Je pense pour un problème avec votre parefeu, vraisemblablement sur le poste fauteuil.
Essayez de le désactiver temporairement : cela devrait fonctionner. Si c'est le cas, réactivez-le mais en ajoutant une exception pour le programme c:\wlogos1\msrpc.exe.
Denis



1 modification(s), le 01/02/16 15:04 par dcanevet.
Joël
lundi 1 février 2016 15:48:14
C'était déjà fait vous pensez bien ...
Pièces jointes
Capture.PNG 65.1 KB
dcanevet
lundi 1 février 2016 16:15:30
En public et en privé ?
Est-ce que la messagerie interne logos fonctionne ?
Joël
lundi 1 février 2016 16:16:27
En fait l'actualisation de mon poste et des autres d'ailleurs se fait, mais demande cet aller-retour, si le parefeu bloquait je n'aurais rien du tout
Joël
lundi 1 février 2016 16:37:35
Oui la messagerie interne fonctionne, sinon voici ma configuration
Pièces jointes
Capture.PNG 64.6 KB
Capture1.PNG 28.2 KB
Joël
lundi 1 février 2016 17:20:53
Sur vos conseils j'ai testé la messagerie du poste secrétariat dans le sens secrétariat-bureau du praticien
Il était impossible d'ouvrir l'appli sur ce poste, alors que sur le poste fauteuil vers bureau ou Bureau vers fauteuil pas de problème
Dans la configuration du poste secrétariat , j'ai activé la messagerie et, à partir de ce moment, l'agenda se met à jour automatiquement d'un poste à l'autre .
j'en déduis avec ma logique à deux balles que les deux programmes sont liés et que le "rafraichissement" du mini-agenda d'un poste à l'autre ne fonctionne QUE si la messagerie instantanée est activée sur les postes concernés .
Il aurait fallu que j'en sois averti L'ancetre parle... !

Tout est en ordre, merci !