Matériovigilence et stock

Epinettes
mercredi 3 février 2016 15:28:59
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter pour une éventuelle amélioration de la gestion des stocks.
Au sein de notre cabinet, chaque praticien gère son stock (les produits peuvent être similaires sans être communs), seulement quelques produits sont communs à la SCM.
Je cherche à obtenir dans le bon de commande une sélection de produit par patricien et donc des seuils de commande propre à chacun.
Cette limite s'étend aussi aux associations de produit / actes, car 2 praticiens peuvent utiliser les mêmes matériaux. Comment pouvons nous gérer notre traçabilité?
Je vous remercie par avance.
Paparou
mercredi 3 février 2016 16:22:13
Bonjour,
Vous pouvez déjà pour chaque produit choisir quel praticien l'utilise (menu déroulant dans l'onglet matériaux), par contre je pense qu'il faut créer, pour les produits similaires et non communs, le nombre de fois nécessaire (bouton ajouter un produit similaire) le produit avec les initiales du praticien (par exemple) pour les différencier et ainsi gérer son seuil de commande. Ensuite les commandes peuvent être réalisées par praticien (menu déroulant dans l'onglet commande).

Cordialement