back up Logos

ISARD
mercredi 17 février 2016 07:55:49
Bonjour, il nous arrive recemment d'avoir au moment de la sauvegarde sur disque dur externe le message suivant : impossible d'extraire wlogos2/patients/liens/4276/1.pdf vers c:/DOCUME etc.... voulez-vous continuer ?
Ce message apparait au moment de la vérification. En continuant, la vérification se termine, "à priori" normalement.
De quoi s'agit-il ? Ma sauvegarde est-elle sûre ?
Merci de nous éclairer.
robrub
mercredi 17 février 2016 08:40:56
Bonjour

Pouvez-vous ouvrir le PDF qui est à l'origine du message à son emplacement d'origine (lettre_serveur:\wlogos2\patients\liens\4276\1.pdf)

Pouvez-vous vérifier ce qu'il y a comme fichiers dans le 2nd répertoire que vous n'avez pas donné en entier (C:\docume... )?

Soit il y a un soucis avec le fichier d'origine, soit il y a un autre ficher avec le même nom et bloqué ouvert (ou bloqué contre effacement ou ...) dans répertoire de destination.

Robby
ISARD
mardi 1 mars 2016 13:22:01
Bonjour,

Je vous joins une capture d'écran du message en question. Je n'ai pas essayé d'ouvrir quoi que ce soit, craignant de commettre une erreur.
Pièces jointes
robrub
mercredi 2 mars 2016 10:04:03
Merci pour la "copie" d'écran. Il y a un logiciel excellent (et français) pour faire des copies d'écran et de noter ou dessiner sur la partie copié ;)

Il faut essayer ouvrir (ça ne pose aucune problème ou risque) les 2 fichiers 1.pdf qui se trouvent que les 2 chemins affichés ( C:\WLOGOS2\patients\LIENS\4276\ et C:\Documen~1\michel\LOCALS~1\temp\ )

Je pense que le second ne s'ouvrira pas (ou donnera un message d'alerte). Dans ce cas, il faut l'effacer. Vous pouvez effacer la totalité de ce qui se trouve dans ce répertoire TEMP

Si vous ne vous sentez pas à l'aise, appelez la Hotline :)

Robby



1 modification(s), le 02/03/16 10:04 par robrub.