transfert radio dossier patient

charlotte34
mercredi 24 février 2016 10:56:44
Bonjour,
Je voulais savoir en cas d'erreur comment transférer une radio d'un dossier patient à un autre?
Merci
Charlotte
dcanevet
mercredi 24 février 2016 11:24:45
Bonjour,
Si vous utilisez une passerelle radio, cela s'opère dans le logiciel d'acquisition. Je n'ai toutefois pas connaissance d'un logiciel qui le permette aisément.
Denis
robrub
mercredi 24 février 2016 16:37:44
Il faut exporter l'image d'un dossier et l'importer dans l'autre.
Paparou
mercredi 24 février 2016 19:42:26
Bonsoir.
Se mettre dans l'imagerie du dossier ou on doit importer la radio, faire importer des images, puis cliquer sur "Rechercher" dans dossiers Logosw/Patients.
Rentrer le nom du patient ou la radio a été enregistrée et sélectionner la radio.

Cordialement
leboubou
jeudi 25 février 2016 09:11:46
si les radios sont dans l'imagerie Logos, afficher la radio à déplacer, cliquer en bas sur l'icône "copier dans le presse-papier"
dans la liste des patients à gauche, aller sur le nom du patient destinataire (pas besoin de changer de dossier dans Logos, les dossiers d'imagerie sont indépendants).
Une fois dans le bon dossier, cliquer à gauche sur l'icône "presse-papier-coller"

Pour faire propre, on pourra ensuite supprimer la radio d'origine du mauvais dossier (icône flamme)

Depuis KDIS de Kodak, clic droit sur l'image/copier, on va dans l'imagerie Logos et "presse-papier-coller"= je récupère mes pano comme ça.
Pour les imageries d'autres logiciels, voir avec eux winking smiley