Suggestion pour les plans de traitements

Dr Lucien
mercredi 24 février 2016 13:43:41
Bonjour à tous,
je vous expose mon idée :
Je ne prépare pas tous mes plans de traitements devant les patients : je me fais une petite liste papier, et une fois par semaine , ou quand j'ai un peu de temps, je m'y mets.

Serait il possible d'avoir cette petite liste dans logos (un peu comme le mini agenda), afin d'avoir en un clin d'œil:
la liste des plans de TT à faire,
la date à laquelle on l' inscrit à la liste (éventuellement une date à laquelle il doit être prêt),
et une petite case genre "suite à donner" pour indiquer à l'assistante que le plan de TT est prêt qu'elle peut imprimer le devis ou recontacter le patient).

On pourrait ainsi ouvrir chaque dossier patient par un clic ( comme dans un mini agenda)

Pour alimenter la liste, l'idéal serait de pouvoir ajouter ce plan de TT a faire en un clic (bouton) depuis le dossier patient pendant la consultation.

car actuellement, je prends ma liste papier en main, et j'ouvre chaque dossier en tapant le nom du patient dans le gestionnaire. et si je le ferme prématurément, je peux le rouvrir depuis la liste des derniers dossiers ouverts, mais si je change de poste, je suis marron pour tout recommencer.

Voilà voilà. j'espère que vous trouverez cette idée intéressante

Dr Luc SCHARFF