Dr_EG
jeudi 25 février 2016 17:28:25
Bonjour,
Est-ce qu'il serait possible d'avoir 3 améliorations - voir pièce jointe - concernant la fiche de règlements, à savoir :
1- avoir des critères de tri des paiements avec notamment la possibilité de différencier un acompte d'acte à effectuer, d'un paiement classique d'acte déjà effectué : pour cela il "suffirait" (ça c'est le point de vue de l'utilisateur, pas du programmeur
...) de rajouter une case "Dont acompte" sous la case Montant" en bas de la fiche de règlement.
Ceci pour renseigner le patient en soins depuis plusieurs semaines ou mois qui vous affirme : "mais je vous ai déjà réglé quelque chose l'autre fois docteur" et nous de rechercher si ce qu'il a précédemment réglé était un acompte ou un règlement de soins ...
2- pouvoir trier les paiements entre 2 dates
Les infos des tris 1- et 2- pourraient apparaître dans une ligne avec le montant global en dessous des critères de tri et reprisent en détail dans la table de données en dessous
3- avoir la fenêtre de règlement partiel qui apparaîtrait automatiquement à chaque validation d'un paiement incluant un acompte : si on ventile un montant dans la case Acompte évoqué dans le 1-
Ceci pour éviter lorsqu'un patient règle un acompte (donc différent du montant marqué dans la fiche de règlements) que les actes en cours (non-réglés eux) ne soient pas systématiquement marqués comme payés dans la fiche de soins et soient, du coup, plus "visible" dans la fiche de soins.
En effet, actuellement, quand un patient règle un acompte et qu'il y a des actes dans la fiche d'acte qui n'ont pas fait l'objet de FSE, ils apparaissent comme payés alors que l'acompte concerne d'autres actes futurs.
Si la fenêtre de règlement partiel apparaissait à ce moment là, avec les actes en cours, il suffirait de décocher ceux qui ne seraient pas concernés pour valider le paiement.
Merci d'avance.
Eric
1 modification(s), le 03/03/16 19:24 par Dr_EG.