NOUVELLE VERSION ?? Liste des petits tracs quotidiens pour savoir si ça va être résolu??

FRED
mercredi 2 mars 2016 10:57:34
Bonjour tout le monde.
Quelques petites choses qui m'agacent actuellement, c'est juste pour savoir si ce sera corrigé

1/Mise à jour de l'âge
Je pensais que ça avait été corrigé mais à priori non, ça ne se fait pas automatiquement.(je sais son fait F3 mais pourquoi cela n'est il pas automatique?)

2/Le nom du patient, très régulièrement n'apparaît pas en haut de sa fiche d'acte.Quand on va , par exemple dans la fiche labo, il apparaît. Ce n'est pas systématique, mais agaçant. On nous a répondu que la NV allait corriger ça.

3/Petit détail, personnellement, pour faire des stats, j'ouvre toutes le fins de mois gestion/activité.Et je rentre le mois passé comme dates.
Au mois de février ça va, mais quand on arrive à juillet, comme automatiquement, il calcule toute l'année, ça prend pas mal de temps avant de pouvoir rentrer la date. Ce ne serait pas possible que ça s'ouvre sans aucune date, donc sans rien calculer, pour qu'on puisse rentrer ses dates directement?

4/Autre point, j'en avais déjà parlé, apparemment ça ne gêne personne, mais j'y reviens quand même. On a 7 postes , tous les matins il faut ouvrir Logos ET l'agenda, tous les soirs il faut fermer Logos ET l'agenda. Ne serait-il pas possible dans les paramètres du poste de cocher "utilise l'agenda", et que cela fasse ouvrir l'agenda en même temps que logos ? (ça éviterait 14 clics par jourspinning smiley sticking its tongue out )

5/Ne serait-il pas possible aussi, de paramétrer que le truc qui s'ouvre systématiquement sur la traçabilité, et les choses qui vont être à re stériliser, ne s'ouvre que sur les postes concernés, et pas sur les autres? gain de temps aussi.

6/Le scan, acheté par vous, et qui n'a aucun driver, devient de plus en plus long à afficher le compte rendu de la lecture du code barre.C'est vraiment un problème Logos, car le scan, quand on ouvre word par exemple, reconnaît instantanément le code barre. Ceci est vrai sur les deux fauteuils et à priori vient bien de Logos (NB: On avait eu la hot line qui nous avait dit que ça devait être le pilote du scan, mais comme il n'y a pas de pilote.. et que ça marche très bien sur word, à priori ça vient bien de logos). C'est quelque fois plusieurs minutes!!

Bon ben voilà, si vous aviez des solutions, ce serait cooooll
MERCI smileys with beer
dcanevet
mercredi 2 mars 2016 12:20:19
Bonjour,

1/Mise à jour de l'âge
Je suppose que vous voulez parler de la formule dentaire ?
Celle-ci est mise à jour dans certaines conditions (schéma susceptible d'être modifié par la croissance ET patient pas venu depuis plusieurs mois). Mais cette mise à jour n'est réalisée que pour des patients dont le dossier a été créé en version 8.0 de LOGOSw, pas pour les précédentes versions.

2/Le nom du patient, très régulièrement n'apparaît pas en haut de sa fiche d'acte.Quand on va , par exemple dans la fiche labo, il apparaît.
Ce point a été résolu. Si vous avez toujours le problème merci de contacter le support technique.

3/Petit détail, personnellement, pour faire des stats, j'ouvre toutes le fins de mois gestion/activité.Et je rentre le mois passé comme dates.
A voir pour la prochaine MAJ majeure de l'activité.

4/Autre point, j'en avais déjà parlé, apparemment ça ne gêne personne, mais j'y reviens quand même. On a 7 postes , tous les matins il faut ouvrir Logos ET l'agenda, tous les soirs il faut fermer Logos ET l'agenda. Ne serait-il pas possible dans les paramètres du poste de cocher "utilise l'agenda", et que cela fasse ouvrir l'agenda en même temps que logos ? (ça éviterait 14 clics par jours)
Une telle modification aurait trop d'impact pour trop d'utilisateurs.

5/Ne serait-il pas possible aussi, de paramétrer que le truc qui s'ouvre systématiquement sur la traçabilité, et les choses qui vont être à re stériliser, ne s'ouvre que sur les postes concernés, et pas sur les autres? gain de temps aussi.
Cela est déjà en place en 8.0.K. Dans la fenêtre des éléments à restériliser, vous pouvez demander à ne plus afficher la fenêtre sur le poste courant. Cela est également désactivable dans le module de la sté il me semble.

6/Le scan, acheté par vous, et qui n'a aucun driver, devient de plus en plus long à afficher le compte rendu de la lecture du code barre.
Il y a nécessairement un pilote pour tout périphérique, quel qu'il soit et quel que soit le système d'exploitation.
Il faudrait que vous nous fassiez une vidéo (en incluant la totalité de l'écran de l'ordinateur, pas uniquement Logosw) et permettant de constater la lenteur.

Denis
billos007
mercredi 2 mars 2016 12:58:57
Le point 4/
Faire une ouverture automatique au démarrage de Windows.
FRED
mercredi 2 mars 2016 15:48:39
Bonjour,

1/Mise à jour de l'âge
Je suppose que vous voulez parler de la formule dentaire ?
Celle-ci est mise à jour dans certaines conditions (schéma susceptible d'être modifié par la croissance ET patient pas venu depuis plusieurs mois). Mais cette mise à jour n'est réalisée que pour des patients dont le dossier a été créé en version 8.0 de LOGOSw, pas pour les précédentes versions.

OK

2/Le nom du patient, très régulièrement n'apparaît pas en haut de sa fiche d'acte.Quand on va , par exemple dans la fiche labo, il apparaît.
Ce point a été résolu. Si vous avez toujours le problème merci de contacter le support technique.
La hotline contactée cette semaine nous a dit que ce serait résolu dans la prochaine version mais je n'avais pas la K je vais essayer

3/Petit détail, personnellement, pour faire des stats, j'ouvre toutes le fins de mois gestion/activité.Et je rentre le mois passé comme dates.
A voir pour la prochaine MAJ majeure de l'activité.
Donc pas pour tout de suite?

4/Autre point, j'en avais déjà parlé, apparemment ça ne gêne personne, mais j'y reviens quand même. On a 7 postes , tous les matins il faut ouvrir Logos ET l'agenda, tous les soirs il faut fermer Logos ET l'agenda. Ne serait-il pas possible dans les paramètres du poste de cocher "utilise l'agenda", et que cela fasse ouvrir l'agenda en même temps que logos ? (ça éviterait 14 clics par jours)
Une telle modification aurait trop d'impact pour trop d'utilisateurs.

Là je ne comprends pas du tout. On coche dans le profil utilisateur ou ailleurs j'utilise ou je n'utilise pas le grand agenda, et ça ouvre ou ça n'ouvre pas le grand agenda. Quel impact sur les utilisateurs, à part simplifier ceux qui l'utilisent???

5/Ne serait-il pas possible aussi, de paramétrer que le truc qui s'ouvre systématiquement sur la traçabilité, et les choses qui vont être à re stériliser, ne s'ouvre que sur les postes concernés, et pas sur les autres? gain de temps aussi.
Cela est déjà en place en 8.0.K. Dans la fenêtre des éléments à restériliser, vous pouvez demander à ne plus afficher la fenêtre sur le poste courant. Cela est également désactivable dans le module de la sté il me semble.
Oui en effet, je n'avais pas vu

6/Le scan, acheté par vous, et qui n'a aucun driver, devient de plus en plus long à afficher le compte rendu de la lecture du code barre.
Il y a nécessairement un pilote pour tout périphérique, quel qu'il soit et quel que soit le système d'exploitation.
Il faudrait que vous nous fassiez une vidéo (en incluant la totalité de l'écran de l'ordinateur, pas uniquement Logosw) et permettant de constater la lenteur.
je vais le faire

Denis