DERNIERE VERSION ET DEVIS

FRED
lundi 7 mars 2016 18:33:41
Bonjour
Nous avons appelé La hot line qui a constaté, comme nous, que , quand on clique sur un devis dans la fiche d'actes, on arrive dans la feuille devis, mais le devis n'est plus affiché, il faut l'ouvrir en haut à droite.
Comme dit la hot line , le lien ne se fait plus.
Le pb c'est qu'on a remarqué ça dans un dossier, mais que c'est maintenant le cas pour plein (tous??) de dossiers.
Que faire??????????????
NB: A la suite d'un autre bug on m'a fait réindexer les fichiers, donc ce n'est sûrment pas la solution.
QUE PASA?????
AU SECOURSangry smiley


MERCI
dcanevet
mardi 8 mars 2016 12:50:08
Bonjour,
Essayez de procéder exactement comme suit :
- repassez la mise à jour 80.K2 en forçant son installation depuis Internet
- ouvrez votre devis et enregistrez-le.
La ligne bureautique devrait être recréée.
Denis
FRED
mardi 8 mars 2016 13:44:51
J'ai essayé aucun effet
J'ai dû faire ce que conseillait la hot line, j'ai ré indexé le fichier devis et ça fonctionne
Mais j'ai dû ré indexer tous les fichiers pour un autre pb la semaine dernière.
La hotline nous conseille de changer d'antivirus, on a avast sans souci depuis 10 ans.
Je doute.......
Seul différence, j'ai mis nod 32 sur un des postes.
Cela peut il venir de ça?
On a eu , il y a quelques années une période où il fallait réindexer toutes les semaines, ça a été l'horreur!!!!
Je crains le pire
dcanevet
mardi 8 mars 2016 13:57:34
Cela peut venir de l'antivirus, d'un problème sur un poste. Il arrive que les mises à jour des moteurs d'antivirus cause des problèmes.