quand logos regrouppe 2 radios

disdier
lundi 7 mars 2016 20:17:55
Bonsoir. je cherche une explication
les faits : dans une même séance je pratique une radio sur 46 ( vérification d'une ancienne endo avant une couronne) et sur 14 autre motif. 2 cadrans différents et éloignées de plus de 3 dents. je rentre les codes des radios n° des dents, commentaires et à la validation de la 2- radio Logos ( que j'aime bien) m'informe qu'il va regrouper les 2 radios en un seul code. c'est pas les 3.5 euro que je perd qui me chiffonne mais l'impression de ne plus comprendre les règles.
question : le forfaits" 2 radios" s'impose systématiquement? où j'ai loupé un truc?
avec mes remerciements jld
dcanevet
mardi 8 mars 2016 12:41:21
Bonjour,
Des rétroalvéolaires diagnostic réalisées ensemble ne forment qu'une seule cotation.
Denis
disdier
mardi 8 mars 2016 14:01:24
c'est ce que je craignais j'ai loupé un tructhumbs up
merci à vous jld
robrub
mardi 8 mars 2016 14:35:07
Des rétroalvéolaires diagnostic réalisées ensemble ne forment qu'une seule cotation.

Dans l'ex ci-dessus (RX sur 14 et 46), est-ce une seule cotation avec plein tarif puis 1/2 tarif pour les RX suivants ou tarifs plein pour les suivants aussi ? A vrai dire, je fais 4 mordus lors des contrôles et je n'ai jamais vérifié la somme total pour le code généré par Logos.