Taux Urssaf Logos

duff
jeudi 12 mai 2016 08:54:17
Bonjour,

Logos ne prend plus en compte la prothèse CMU pour le calcul du taux Urssaf depuis les dernières MAJ.

Merci de corriger.

Duff
dcanevet
jeudi 12 mai 2016 09:48:16
Bonjour,
Je vais regarder cela...
Denis
Gabzou
samedi 22 avril 2017 13:43:52
J'ai un problème du même ordre. Les "montants remboursés des forfaits CMU-C" sont à 0.00€ dans la fenètre de calcul du taux URSSAF. Une idée d'où cela peut venir? Alors que dans la vue instantanée, j'ai bel et bien des actes effectués sur CMU-C.
A noter que j'ai l'impression également que les "dépassements" et "montant remboursable des actes" sont bien inférieurs (10/20%) à ce que donne le total dans la vue instantanée.
Pour faire simple, le calcul affiche:



1 modification(s), le 22/04/17 13:49 par Gabzou.
dcanevet
samedi 22 avril 2017 18:07:31
Ce problème n'a pas été signalé jusqu'ici, mais on ne sait jamais... Contactez plutôt le support à ce sujet pour que l'on jette un oeil à vos données...
La fenetre Instantané porte sur tous les actes par défaut. Pour le taux, seuls les actes télétransmis sont présentés.



2 modification(s), le 22/04/17 18:13 par dcanevet.
Milady
mardi 25 avril 2017 13:33:45
Même problème ici.
La hot line contactée à ce sujet mardi 18 avril m'a signalé que certains praticiens avaient ce problème. La personne qui a pris la main n'a pas pu me remettre ça d'aplomb. Donc pas de taux Urssaf Logos pour l'instant chez moi, juste celui calculé/estimé/tiré au hasard par la Sécu :-/