MAJ 5.46

juco
samedi 12 mars 2011 10:41:58
Bonjour,
Nous avons quelques soucis pour la MAJ reçu récemment.
Nous ne parvenons pas à l'installer sur un des 6 postes du cabinet.
Ce poste est le + récent de tous, il est en Wifi, et je ne sais pas si il est en W7 ou pas...
Mais nous ne parvenons pas à finir la MAJ, une erreur s'affiche en cour d'install.

De plus, à mon domicile, la MAJ n'a pas fonctionnée, j'ai voulu désinstaller Logos, peut-être ai-je supprimé des fichiers... Mais lors du lancement de Logos, on me demande le code de débridage, ce que je fais.Mais juste après l'avoir rentré, une erreur s'affiche: "MATERIAU ... WDD5... LOGOSWS1.WDD... CIP change" en résumé.
Impossible de réinstaller logos avec le CD c'est la même erreur qui apparait.

Que faire ?
Merci de savoir si je dois tél à la hotline ou si qqun peut nous aider.

A bientôt
Juco
robrub
samedi 12 mars 2011 13:55:40
...un des 6 postes du cabinet... Mais nous ne parvenons pas à finir la MAJ, une erreur s'affiche en cour d'install.

Si vous ne donnez pas l'erreur exacte, il est impossible de vous aider :(

à mon domicile, la MAJ n'a pas fonctionnée, j'ai voulu désinstaller Logos

Ce n'est pas clair. Avez-vous essayé d'installer la màj ou avez-vous désinstallé Logos? Le plus simple sera de copier \wlogos1 d'un des ordis du cab, de copier \wlogos2 du serveur au cab et de les mettre sur l'ordi de la maison puis refaire la màj. Vous pouvez aussi copier le fichier congif.fic qui se trouve sur le rép \windows de l'ordi du cab vers le rép \windows de l'ordi maison. Ca facilité les choses (si les rép et nom de disques sont identique) mais n'est pas indispensable.

Robby



1 modification(s), le 12/03/11 19:22 par robrub.
juco
samedi 12 mars 2011 17:46:07
OK
Merci !
çà fonctionne pour mon domicile,
j'essayerai au cabinet lundi

Merci

Juco
jlhbesac
mercredi 16 mars 2011 15:15:02
Bonjour,

J'essaye de faire la MAJ mais sur mon serveur, j'ai une erreur qui me dit qu'il ne trouve pas CONGIF.SYS et que cela interrompt l'installation.
Que dois-je faire ?
J'essaye de joindre la Hotline depuis Lundi mais cela me dit à chaque fois (4 fois lundi et 2 fois aujourd'hui) que toutes les lignes de mon correspondant sont occupées...



2 modification(s), le 16/03/11 17:21 par jlhbesac.
jlhbesac
mercredi 16 mars 2011 17:23:06
Je viens d'avoir la Hotline qui m'a directement contacté --> Très PRO !
Tout devrait rentrer dans l'ordre

Je voulais quand même féliciter les hotlineurs pour leur réactivité