Radiographie plaque phosphore

faivre-rampant
mardi 24 mai 2016 09:27:12
Bonjour,
nous sommes 2 dans le cabinet. On a 3 ordinateurs (un pour chaque praticien + un pour le secrétariat).
Nous souhaiterions passer à des radiographies par plaque à phosphore.
Quelle marque vous nous conseillez qui marche bien avec logosw et qui a une bonne résolution au niveau de l'image ?
Bien à vous.
roudy
mardi 24 mai 2016 09:57:58
J'ai un Digora, l'un des premiers vendus en France début 1995 qui est toujours opérationnel, les pièces sont toujours disponibles, ce qui veut dire que, le fabricant (Soredex), ne pratique pas l'obsolescence programmée... et c'est à mon avis un critère d'achat de toute première importance ! Sinon, la résolution des images est excellente. Ne gèrant pas mes radiographies via Logos je n'ai bien entendu pas d'avis à donner sur l'entente avec Logos.
petitboc
jeudi 26 mai 2016 11:18:03
J'ai un Digora Optime depuis 6 mois
Géré depuis logos via la passerelle
rien à redire
dr DT
samedi 28 mai 2016 08:56:10
ravie du vistscan de chez dur depuis 3 ans

j ai endendu bcp de bien du satelec également mais jamais tester
bob chopper
dimanche 29 mai 2016 21:01:50
Très satisfait du Mini Vitascan depuis 3 ou 4 ans.
De plus, la ligne chaude de chez Dürr Dental est à la fois très accessible et tout aussi efficace en cas de besoin.
Seul bémol au départ : la logique du soft peut surprendre avant de posséder les automatismes utiles à l'usage de chacun.
Globalement au quotidien un très bon investissement couplé à Logos.
Confraternellement.



1 modification(s), le 29/05/16 21:02 par bob chopper.
fl
mardi 31 mai 2016 13:03:34
le logiciel Durr avec le minivistascan permet de faire un export automatisé directement dans le dossier photo du patient dans logosw. ça facilite ensuite l'intégration aux courriers et pieces jointes.
DRAGON
mardi 31 mai 2016 20:49:14
Bonjour
Pourriez-vous m'expliquer comment obtenir l'export automatisé depuis le logiciel Durr vers le dossier patient car je le fais image par image et c'est pénible?
Merci par avance
faivre-rampant
dimanche 23 octobre 2016 19:45:47
Est ce que d'autres confrères peuvent me conseiller ?
sur le modèle Vitascan ou digora ?
quel est le cout à prévoir ?