suggestion pour le fichier patient

JN Peyron
jeudi 17 mars 2011 12:12:01
Bonjour,
Je travaille en cabinet, mais aussi en cliniques. Je voudrais pouvoir avoir à la demande, dans mon fichier patient, pouvoir extraire si besoin des sous fichiers patients correspondants aux patients vus dans ces établissements. Est ce possible en l'état de Logos ? Sinon, ce serait bien de pouvoir mettre une telle fonctionalité au point.
Imagex
jeudi 17 mars 2011 12:50:16
Bonjour,

Désolé je ne comprends pas votre demande.

Cordialement

TC
JN Peyron
vendredi 18 mars 2011 10:01:44
Dans "gestion des dossiers patients", j'ai accès à tous mes patients, avec à la rigueur "dossiers archivés" ou "dossiers en cours", ou par l'onglet "recherche avancée" un accès par nom, phonétique, prénom, n° de SS, etc. Je voudrais pouvoir individualiser les patients vus ailleurs qu'en cabinet, en créant un onglet de recherche par correspondants par exemple.... Cela permettrait d'ailleurs aussi de collationner les patients adressés par tel ou tel correspondant ...
Imagex
vendredi 18 mars 2011 10:17:47
Bonjour,

De telles fonctions de recherche existent déjà dans le menu "gestion"
Recherches générales : qbe- mailings
Plus spécialement dédiées aux correspondants : correspondants.

Cordialement
TC
hgv51
vendredi 18 mars 2011 23:53:54
bjr
si je comprends bien, vous êtes chirurgien exclusif et vous voulez avoir les listes de vos patients cabinet et vos patient clinique.
j 'utilise le N°de boite de prothèse ds la fiche d état civil :
cbt pour cabinet
cli pour clinique

seul petit inconvénient de ce truc, vous devez dire cocher la case oui, car vs donnez le même numéro a des patients différents

hgv
Yannick
dimanche 20 mars 2011 19:12:22
Voilà l'occasion pour moi de remmetre sur le tapis l'idée de pouvoir disposer de champs libres et personnalisables selon le praticien, pour faire face aux spécificités de chaque cabinet winking smiley
Mais je sais, ça alourdi la base de données...
C'est bon je sors, pas taper....


bien à vous !
JN Peyron
lundi 21 mars 2011 10:55:33
Comment ça marche ?
hgv51
lundi 21 mars 2011 12:04:16
1/ ds la fiche etat civil, je renseigne le numéro de boite par :
CBT pour cabinet
CLI pour clinique

2/ logo's m'informe que ce numéro de de boite est déjà donné, et je confirme.

Quand je veux retrouver mes patient clinique je passe par les requêtes QBE, (v qu'est ce que j'ai pu ennuyer Thierry avec ces requêtes...spinning smiley sticking its tongue out

de plus j'ai crée un code acte : CRO

A chaque AG, je code un CRO, dans son libelle, j'ai le nom de l'anesthésiste, et les heures de début et fin d'intervention.( Thierry, ce sont ces info que je veux récupérer automatiquement dans mes courriers)

Et donc dans les requêtes QBE, je peux retrouver tous les listes de patients que je veux

Amitiés

hgv