DaniCai
mercredi 22 juillet 2009 10:11:53
Oui je ne fais pas de Pub pour la société
c'est cette box
il faut effectivement changer son état d'esprit de vouloir tout dans sa chemise papier a un endroit du dossier suspendu ...on peux s'en souvenir
avec ce système si la personne qui a classé le document n'est plus là, l'ordinateur vous aide a le retrouver, et vous le retrouver
je pense mettre en place ce système dans les associations dont je fait partie et où les dirigeants changent souvent et qui courent a la recherche d'une lettre de leurs prédécesseur
pour classer les papeirs j'ai eu habilclasse, j'ai les classeurs rotatifs ONCS, pratique avec logos pour faire correspondre un dossier et un patient, mais il y a des fois où j'ai une ou deux feuilles dnas un e chemise...avec plusieurs milliers de patients . surface presque deux metre carré au sol, 2m en hauteur
avec cette box moins de volume
pour les personnes maniaques du secretariat et des classeurs numerotés de 1 à 500 (dont je ne fais pas partie) le système peut dérouté
mais le résultat. est là, je retrouve les documents que je garde; pratique en fin de mois pour verifier la compta, avant je courrais toujours apres une facture ou un relevé de banque
bien sur faut s'astreindre à enregistré mle document, mais facile, il passe au scanners deux faces et l'ordi fait tout
il rest encore des documents mutuelle ou BDD a envoyer, la aussi je retrouve et il y a des rappels
les bordereaus de prothése, plus de classeurs non plus
revue de presse, plus la peine de garder les revues dentaire, soit photocopie d'un article , numerisation, au moment voulu recherche sur criteres
pas la peine aussi de garder du papier, on numérise on retrouvera
en tout cas c'est un bon complement de LOGOS, mon bureau n'a plus de documents dessus
j'ai installé le système a mon domicile, famille de 5 personnes, facile de trouver les docs des uns et des autres...la paix dans le couple mes docs ne trainent plus à droite et à gauche.
il y a des hommes bien ordonnés surement!
vous avez compris je suis conquis
et si IMAGEX me laisse dire, je suis conquis aussi par l'anesthésie diploîque et le quicksleeper. Ah si j'avais connu ça il a 30 ans!
mais restons à LOGOS qui est super aussi depuis des decennies pour moi