Insertion du nom du devis

FRED
dimanche 11 septembre 2016 09:02:40
Bonjour,
On présente souvent plusieurs options pour les devis, et on les nomme différtemment (option implants, ootpion stellite etc etc)
Serait-il possible d'insérer dans le document type du devis, le nom du devis?
Ce serait bien
Mercismileys with beer
Dr_EG
lundi 12 septembre 2016 11:06:51
Bonjour,

Une idée :
1- les devis sont dans les dossier wlogos2\Praticien\doc_typs\devis\grf
2- tu modifies le "devis_type_conventionnel_CCAM.docx" en insérant ton option dans le document Word puis tu l'enregistres sous un autre nom comme ça tu ne perds pas ton devis original.
3- tu crées autant de nouveaux devis types que d'options que tu souhaites, toujours en conservant le devis original.

Quand tu fera un nouveau devis, tu sélectionnes en haut à droite ton nouveau devis modifié avec le nom de l'option qui apparaitra à l'impression.

Eric
Paparou
lundi 12 septembre 2016 11:17:42
Bonjour,
Bonne idée, mais dans les champs d'insertion possible le nom du devis n'apparait pas.
Est ce que ça peut être rajouté ?
confused smiley
Dr_EG
lundi 12 septembre 2016 11:30:08
ça je ne sais pas, les développeurs pourront répondre, mais mon idée, c'est de créer 1 devis type pour chaque option souhaitée en écrivant une ligne intitulée "Option Stellite" ou "Option ..." dans une zone vierge du devis.docx (par ex dans la zone inférieure gauche), et de sauvegarder chaque nouveau devis créé avec son nom d'option.
FRED
lundi 12 septembre 2016 11:33:44
Perso, j'ai déjà plein de devis types, ça m'embêterait d'en rajouter, il suffirait de pouvoir insérer le nom du devis, si c'est possible, ce serait quand même plus simple
dcanevet
lundi 12 septembre 2016 11:35:50
Bonjour,
Ajoutez la balise \NOM_DEVIS\ dans votre modèle pour que le nom du devis apparaisse à la fusion..
Denis
FRED
lundi 12 septembre 2016 11:41:25
GENIAL GENIAL GENIALLLL



MERCI PATWONsmiling bouncing smiley
Dr_EG
lundi 12 septembre 2016 11:41:41
Hé ben voilà, quand le boss s'en mêle ...winking smiley
Paparou
lundi 12 septembre 2016 15:03:07
Super c'est adopté
valdes
lundi 12 septembre 2016 15:15:14
Bonjour,

Je suis également intéressée, j'en avais fait la demande il y a quelques semaines. Où dois je rajouter /NOM_DEVIS/ pour que cela fonctionne?
dcanevet
lundi 12 septembre 2016 16:26:37
C'est \NOM_DEVIS\ pas /NOM_DEVIS/ (sinon ca ne fonctionnera pas)
Vous l'ajoutez dans votre modèle de document de devis (menu Outils..Documents types)
Si besoin contactez le support à ce sujet