Version 9 sur le terrain...

robrub
mardi 13 septembre 2016 14:44:08
... des bêta testeurs :)

Nous avons commencé a le mal traiter dès ce matin >:D< Plein de petit plus pour nous faciliter la vie etc.

Tenez bon, mais soyez patient aussi :)

Robby
Pièces jointes
v9.png 45.3 KB
seb06
mardi 13 septembre 2016 23:07:54
Moi aussi je veux être bêta testeur!!!!!!!
Hate
Dr Jekyll
mercredi 14 septembre 2016 09:02:59
Attention, être béta testeur, ce n'est pas juste avoir les versions en avance. C'est aussi énormément de travail quotidien pour participer aux réflexions sur le développement et tester les nouvelles fonctions ; c'est travailler au cabinet avec des versions parfois encore en cours de développement ; c'est le bonheur de se faire régulièrement insulter par les groupies de Julie (Marc Apap et Cyberquenote) sur Eugénol ; c'est être bénévole mais se faire traiter comme un domestique par certains confrères (qui parce qu'ils "ont payé" estiment avoir gagné le droit de traiter tout le monde comme des chiens), c'est subir tous les jours cette attitude insupportable de consommateur capricieux et immature qu'une partie de nos collègues a fait sienne (avec sans doute quelque prédispositions), bref c'est constater avec tristesse que si tous les dentistes ne sont pas des gros cons, il faut bien admettre que l'espèce est loin d'être en voie de disparition.
Heureusement, c'est aussi une communauté attachante, de Gentils Utilisateurs pour la plupart enthousiastes et pleins d'idées, des échanges souvent stimulants intellectuellement, des rencontres extraordinaires sur le plan humain, le bonheur de travailler avec des gens véritablement soucieux de bien faire leur travail et d'aider la profession (et pas simplement de se faire du fric sur notre dos), la satisfaction d'oeuvrer pour une oeuvre collective qui dépasse notre petit intérêt personnel pour servir le bien commun... Bref, c'est aussi beaucoup de statisfactions, heureusement (le défilé continu de confrères venant remercier l'équipe à l'ADF après le passage à la CCAM, quel souvenir !).
Mais n'allez pas croire que c'est un simple groupe de VIP, vous seriez très déçus. D'autres avant vous ont nourri cette illusion, ils ne sont pas restés testeurs bien longtemps. winking smiley



1 modification(s), le 14/09/16 09:57 par Dr Jekyll.
LaurentStener
mercredi 14 septembre 2016 09:39:06
Pour vous donner une idée du travail : 140 mails échangés entre beta testeurs depuis hier matin,
donc un peu de temps à donner car je pense que tous, nous lisons toute cette prose.
seb06
mercredi 14 septembre 2016 12:42:46
Je suis bien conscient de la masse de travail et de l effort que cela peut demander, pour avoir fait des beta test pour carestream!!
Et j en profite pour remercier tous les testeurs qui se devouent pour nous permettre d avoir une version stable de nos logiciels.
Etre beta testeur c etait pour moi surtout le moyen d apporter ma contribution a un logiciel qui m apporte beaucoup tous les jours dans ma pratique.
Je trouve normal de parfois nous aussi apporter notre aide pour faire avancer les choses plutôt que de profiter passivement ou raler gratuitement.
Dans ce but d ailleur je suis en train de me pencher serieusement sur la creation des formulaires, et je serai ravis d en faire profiter les utilisateurs de logos. J ai deja beaucoup de formulaires que j utilise a travers un autre logiciel ( kitview ) mais je commence a teouver cela fastidieux de ne pas tout avoir dans le meme logiciel, surtout qu'a priori je peux.tout retrouver ou recreer avec logos_w.
AleyKsi
mercredi 14 septembre 2016 13:07:52
C'est vrai que les formulaires sont pas très simple à faire avec Logos, il vaut mieux parfois les faire en html et les importer par la suite mais c'est fastidieux pour la plupart des utilisateurs !

En tout ca, c'est vrai que c'est pas de tout repos ces beta test !
fl
mercredi 14 septembre 2016 20:50:55
l'idée d'un partage des formulaires et autres modeles avait été évoqué il y a plusieurs années mais on ne doute pas que ça va arriver winking smiley
Dr Jekyll
jeudi 15 septembre 2016 02:18:18
C'est en effet un marronier qui revient régulièrement ! winking smiley
Mais si vous saviez le nombre incalculable de bonne idées que nous engrangeons grace à la contribution de tous les GU ! Je veux dire littéralement, des centaines de bonnes idées qui attendent que Denis trouve le temps de les mettre en applications.
Et à chaque fois que l'on nous demande à nous testeurs, quelles devraient être les priorités, certaines idées mettent un peu de temps avant d'arriver en tête de liste. (partager les formulaires c'est bien, mais si on me demande de choisir entre ça et une évolution de l'agenda, de l'imagerie, des plans de traitement... mon choix reste vite fait)
Mais je pense que ça viendra. Ca serait bien en tout cas dans l'esprit d'une communauté d'utilisateurs ouverte sur le partage et l'entraide.
A suivre winking smiley