Facture par défaut

drplb
mardi 13 septembre 2016 17:43:52
Bonjour,

Nous souhaitons modifier la position des lignes correspondant au nom du patient et son adresse sur les factures. Elles sont trop basses et n'apparaissent pas dans le cadre transparent des enveloppes. Dans l'onglet "Factures", le document type utilisé est 'Aucun'! J'ai cherché dans les "documents types - facture" et n'ai pas trouvé ce document pas défaut. Le reste de la mise en page de ce document nous convient et c'est pour cela que nous ne souhaitons pas en changer. Pouvez-vous m'indiquer où trouver ce document par défaut et comment le modifier?

Par avance merci

drplb
dcanevet
mardi 13 septembre 2016 19:51:28
Bonjour,
En effet, sur ma propre imprimante également.
Effectuez une mise à jour de LOGOSw, l'entete est un peu remontée à présent, cela devrait passer...
Denis
drplb
vendredi 16 septembre 2016 10:35:43
Bonjour,

J'ai fait la mise à jour ce matin et ai imprimé une facture pour tester: les lignes d'adresse ont disparu, seuls restent la civilité, le nom et prénom du patient! Vous est-il possible de corriger cela?

Par avance merci!
dcanevet
vendredi 16 septembre 2016 11:11:15
Bonjour,
L'adresse s'imprime bien, il faut évidemment que le patient en possède.
Si le problème persiste, contactez le support.
Denis
drplb
vendredi 16 septembre 2016 11:27:39
L'adresse est bien remplie dans le dossier qui a servi au test. Je vais réessayer avec un autre dossier. Merci.
drplb
vendredi 16 septembre 2016 11:41:21
J'ai essayé avec plusieurs autres dossiers, sur différents postes: même problème, l'adresse a disparu.
dcanevet
vendredi 16 septembre 2016 11:58:18
Je pense comprendre d'où cela provient. Essayez de refaire une mise à jour en ligne, cela devrait passer.
Désolé pour cet oubli...
drplb
vendredi 16 septembre 2016 12:48:25
Super! Merci pour votre réactivité, le positionnement est comme il le faut!

Bonne journée!