Installer un second lecteur de carte vitale

Toma_r26
lundi 19 septembre 2016 17:30:31
Bonjour,
Est-il possible d'installer 2 lecteurs de carte-vitale sur 2 poste différents mais pour le même praticien donc avec une seule CPS...???
Y-a t-il un moyen d'avoir 2 CPS ou d'en faire un duplicata ou est-on obligé d'insérer lla cps dans chaque lecteur seon que l'on utilise l'un ou l'autre ?

Comment font les pharmaciens avec plusieurs postes ??

Merci d'avance !
dcanevet
lundi 19 septembre 2016 17:59:35
Bonjour,
Vous ne devez pas prêter votre CPS, y compris à votre assistante.
Par ailleurs, les solutions avec deux lecteurs ne sont pas pratiques, en particulier si vous vous trompez de praticien.
Si un seul poste vise à réaliser les FSE de deux praticiens, vous devez commande une CPE (carte de professionnel d'établissement), qui servira à préparer les feuilles.
Si besoin, contactez le support LOGOSw pour en savoir davantage sur le processus...
DC
Toma_r26
lundi 19 septembre 2016 18:17:05
Je me suis mal exprimé.
Je suis le seul praticien du cabinet. Cependant, pour des raisons pratique, j'aimerai pouvoir lire des cartes vitales et faire des FSE depuis le poste de l'accueil (création de dossier, paiements simples) ET depuis le bureau (paiements échelonnés suite à entente financière ou acompte lors de l'explication des plans de traitements)

Il n'est en aucun cas question de 2 praticiens.
dcanevet
lundi 19 septembre 2016 18:21:18
J'ai lu un peu rapidement votre message. Le raisonnement est le même. Il est préférable que vous demandiez une CPE pour le poste de l'accueil.