Formation avancée LogosW paris.

davmomo
mercredi 21 septembre 2016 08:15:37
Bonjour a tous, je cherche desesperement le programme de la formation logosw avancée a paris du mois d 'octobre
Merci de votre aide.
Dr Jekyll
mercredi 21 septembre 2016 08:50:46
C'est un cours intermédiaire semble-t-il. J'ai un post-it sur mon écran d'accueil Logos (en pièced jointe). Apparemment il faut les contacter pour plus de détail. Les as-tu contacter ? Garde espoir ! winking smiley
Pièces jointes
dcanevet
mercredi 21 septembre 2016 08:56:37
Bonjour,
Le programme est le même que celui du cours intermédiaire de Rennes. Vous pouvez demander au support le programme ou envoyer un mail (support@logosw.net) pour cela.
DC
Véro 1000
samedi 24 septembre 2016 18:24:15
Bonjour,
Je suis nouvelle utilisatrice de Logos (déçue de Julie) et j'ai téléphoné pour les formations. Elles sont toutes complètes. Les prochaines auront lieu en 2017 mais pas de date actuellement.
dcanevet
dimanche 25 septembre 2016 13:21:05
Bonjour,
Il y a une formation avancée opérée par Clinicall sur Lyon début décembre :
[www.clinic-all.fr]
Sinon, il vous faut attendre un peu pour de nouvelles dates.
Il reste quelques places à Rennes (mais c'est semaine prochaine). Vous ne les aviez pas vu à temps ? Ou vous recherchez en priorité sur Paris ?
Suivant vos besoins, vous pouvez également contacter notre équipe pour programmer une heure de formation par Internet.
Denis



1 modification(s), le 25/09/16 13:21 par dcanevet.
seb06
dimanche 25 septembre 2016 19:43:29
bonjour
je suis aussi dans l attente pour Paris debut decembre... en cas de désistement d un praticien.
Sinon des que les dates pour 2017 seront disponible de m’inscrirai, cela fait longtemps que je voudrais faire cette formation.
dcanevet
dimanche 25 septembre 2016 23:04:32
C'est à Lyon début décembre.
Vous n'étiez pas intéressé par les jours de formation à Rennes ?



1 modification(s), le 25/09/16 23:08 par dcanevet.
seb06
lundi 26 septembre 2016 00:02:33
Pardon pour lyon devut decembre.
Renne c etait impossible pour moi au niveau de l emploi du temps.
Sinon ca sera en 2017 mieux tard que jamais.
J utilise logos depuis 7 ans maintenant et j ai de plus en plus l impression que ne profite pas assez de ce qu il a nous offrir, j ai vraiment envie d exploiter au maximun le potentiel de ce logiciel qui depuis le debut ne cesse de me surprendre.
Dr Jekyll
lundi 26 septembre 2016 11:07:22
Bonjour,
Je fais partie des formateurs Clinic-All. La formation à Lyon est effectivement complète pour décembre prochain. Il y aura probablement une autre formation à Lyon au mois de mars 2017 (puis au second semestre) mais je crois qu'il reste déjà très peu de place... Je vous conseille donc vivement de contacter Julien à Clinic All pour vous inscrire en liste d'attente (celle ci étant déjà assez longue, ces deux journées risquent d'être complètes avant même la publication du programme de l'année à venir !).
Nous avons de plus en plus de demande pour cette formation sur laquelle le bouche à oreilles fonctionne très bien. Cependant ces journées étant (de la volonté de Clinic All) toujours animées par des praticiens en exercice, le nombre de formation que nous pouvons assurer à l'année doit rester limiter.
Par ailleurs, comme signalé par Denis, depuis un an ou deux, l'équipe de Logos a développé son offre de formations, assurées par des gens qui connaissent parfaitement le logiciel, et pour cause ! winking smiley C'est aussi une excellente solution.
seb06
lundi 26 septembre 2016 15:49:26
merci je vais contacter julien des maintenant.