Problème d'installation avec PARALLELS DESKTOP

flandrendo
samedi 8 octobre 2016 15:44:59
Bonjour,
J'essaye d'installer LOGOS avec Parallels sur mon mac pour avoir une version à la maison me permettant de tester des choses tranquillement et j'ai un problème lors de l''installation.
A la fin de l'installation, j'ai le message suivant : écriture impossible dans le fichier /LOGOS_w.INI
voir capture d'écran.

merci pour votre aide
Pièces jointes
LaurentStener
samedi 8 octobre 2016 18:09:02
Pas vraiment d'Idée
car j'utilise sans problème (Parallels 12 et win 10 ) sous Sierra
si peut être j'avais installé Logos 7 il me semble et mis à jour, peut être à essayer,
donc Logos7 puis mettre à jour en Logos 8
flandrendo
samedi 8 octobre 2016 22:15:13
Merci
Je vais essayer avec la version 7
dcanevet
samedi 8 octobre 2016 22:31:43
Bonjour
Malgré ce message, LOGOSw fonctionne-t-il ?
Denis
flandrendo
samedi 8 octobre 2016 22:35:17
NON logos ne fonctionne pas
j'ai le message suivant (voir pièce jointe) quand je le lance avec l'icône de démarrage
Pièces jointes
Capture 2.PNG 133.1 KB
dcanevet
dimanche 9 octobre 2016 10:57:32
Essayez de lancer le fichier c:/wlogos1/config.exe puis indiquez les dossiers c:/wlogos2/patients pour le répertoire des patients c:/wlogos2/prat pour le répertoire praticien.
flandrendo
dimanche 9 octobre 2016 12:00:40
en lançant logos depuis le fichier .exe, j'ai le message suivant:
Le répertoire des patients n'est pas configuré
Voulez vous revoir la configuration de vos répertoires?

En cliquant sur Oui, j'ai la fenêtre en capture d'écran

Il semble que le dossier WLOGOS2 ne soit pas présent? voir capture

Merci pour votre aide
Pièces jointes
Capture4.PNG 182.5 KB
Capture3.PNG 41.8 KB
Dr_EG
dimanche 9 octobre 2016 13:57:18
Bonjour flandrendo, dans ta 1ere capture d'écran (1er post) tu as installé Logos SANS données de départ, donc tu ne dois pas avoir de dossier wlogos2 (si je ne me trompe pas ...).
Donc il faudrait d'abord faire une restauration de tes données (= le dossier wlogos2) grâce à l'utilitaire de sauvegarde ou en dézippant le fichier de sauvegarde LOGOS_w.ZIP, pour savoir où tu as spécifié, lors de cette restauration de sauvegarde, de placer le dossier wlogos2. Mais cela nécessite d'avoir une sauvegarde sous la main ...
A partir de là, tu remplis les chemins d'accès dans la fenêtre de c:/wlogos1/config.exe en fonction de l'emplacement de ton dossier wlogos2 et Logos devrait fonctionner.

Eric
flandrendo
dimanche 9 octobre 2016 22:06:15
Problème d'installation résolu
merci Eric merci à tous
dcanevet
dimanche 9 octobre 2016 22:34:44
Bien vu Eric !