interface ortho

cyril
jeudi 24 mars 2011 11:49:10
Bonjour,
Utilisateur de Logos uniquement sur son interface odf, je n'arrive pas à paramètrer les "Relevés d'honoraires ODF"
La date de début de traitement étant nécessairement postérieure à celle de la dep, les échéances ne sont pas superposables.
Alors que je peux me reposer sans crainte sur l'onglet "demandes d'entente préalables ODF", je ne peux malheureusement pas me fier au listing fourni par "relevés d'honoraires ODF", qui est systématiquement largement en deça de la réalité.
Le problème se pose en particulier pour les bénéficiaires CMU, dont on connait la régularité des absences aux rdv, et dont je ne sais jamais quand je dois adresser la feuille d'honoraires en fin de semestre.
Mon seul recours est alors d'effectuer une requête QBE en ciblant les TO45 ou TO90 côtés 6 mois auparavant !
Pas pratique :(
Une infinie reconnaissance sera adressée par voie virtuelle à qui me sortira de ce merdier :)
cyril
jeudi 24 mars 2011 12:18:23
je viens de m'apercevoir que le problème vient du semestre noté en cours.
par exemple, pour 1 patient, la dep a été adressée le 1/01 et le début du traitement le 1/2
le renouvellement de la dep interviendra au plus tard le 1/7, logos me demande si je veux passer au 2° semestre, et là 2 cas se posent:
- je réponds oui et le patient n'apparaitra pas dans le relevés d'honoraires, je ne saurais pas qd je devrais lui réclamer les honoraires (à partir du 1/8)
- je réponds non, il reste au 1° semestre, alors il figurera sur la liste de ceux qui doivent régler, mais n'apparaitra plus dans les dep à renouveler.
reste plus qu'à faire les dossiers en cours 1 par 1 :(

question subsidiaire: certains notent ils la même date pour dep et début de soins ?

merci