Lecteur code barre sté

fed59
lundi 10 octobre 2016 13:03:09
Bonjour,

J'aimerai savoir quels modèles de lecteurs de code barre peuvent être utilisés pour la traçabilité de stérilisation, en restant sur du filaire.
SI des utilisateurs ont su paramétrer facilement certains modèles, j'aimerai autant m'orienter vers ceux ci.

La recherche effectuée sur le forum n'a donné que des références de lecteurs qui n'existent plus.

Merci pour vos retours,

François
Bainur71
lundi 10 octobre 2016 14:32:55
Bonjour
J'utilise depuis des années le lecteur de code barre WASP 3900 ou 3905 sans probléme
prix moins de 100 euros que l'on trouve sur le net
Cordialement
robrub
lundi 10 octobre 2016 15:53:04
J'ai passé pas mal de temps avec la programmation des douchettes il y a 4-5 ans. Selon les douchettes, cela peut être très complexe ou plus ou moins "simple". Comme je n'ai plus regardé la dedans, je suis assez rouillé. Vous pouvez faire une recherche sur le forum et vous allez trouver les discussions sur le sujet.

Le plus simple (et sûr) est de commander la douchette à la HotLine qui vous envoi une douchette déjà programmée et prêt a utiliser.

Robby
fed59
lundi 10 octobre 2016 16:30:09
Merci pour les références, les WASP 3900 et 3905 ont quelques années et sont plus difficiles à trouver, néanmoins en tapant juste cette réf je trouve quelques modèles à l'étranger.


Merci
seb06
lundi 10 octobre 2016 20:15:14
il y a 4-5 ans j avais commandé une wasp 3900, tres simple à mettre en place.
J ai voulu en prendre une deuxième il y a un an pour une seconde salle de soin et impossible de la retrouver ou de se la faire livrer en france...
j ai pas voulu perdre plus de temps j ai pris celle de logos.
livrée, branchée, et ça marche direct!!!
robrub
dimanche 18 décembre 2016 10:09:40
SI des utilisateurs ont su paramétrer facilement certains modèles, j'aimerai autant m'orienter vers ceux ci.

J'ai acheté un Datalogic MGL2100i d'occasion sur eBay (<50€) et après 5-6 heures de recherche (pour deviner un foutu code par défaut caché !), j'ai la programmation sous contrôle et ça marche super bien :) Pour info, les codes pour le MGL1100i et MGL2100i sont les mêmes.

Robby
Pat44
lundi 19 décembre 2016 10:50:58
Bonjour,

Nous avons également une Datalogic modèle Touch TD1100, si quelqu'un pouvait nous aider à la paramétrer ce serait génial !
robrub
lundi 19 décembre 2016 14:05:29
Il faut me trouver le fichier PDF du mode d'emploi avec les codes barre de programmation pour le TD1100. Je ne sais pas si les codes barres du MGL2100i peuvent passer sur le TD1100.

Envoyez un mail à la hotline en leur demandant de me transférer votre mail. On pourrai se "parler" directement.

Robby



1 modification(s), le 19/12/16 14:45 par robrub.
matdu31
jeudi 9 mars 2017 16:56:54
Bonjour à tous,

Nous avons acheté mon associé et moi il y environ 2 ans des douchettes WASP 3900 que nous avions paramétré et qui jusque là fonctionnaient très bien.
Nous avons fait quelques travaux et débranché ma douchette que depuis je n'arrive plus à re paramétrer.
J'ai gardé le livret d'installation, j'ai trouvé aussi une ancienne discussion sur le sujet avec la marche à suivre détaillée mais cela ne fonctionne toujours pas.
Je n'ai pas lu par ailleurs la liste de codes (fournis par Logos?) car je n'ai pas trouvé le fichier.
Est que quelqu'un a été confronté à ce problème et comment vous en êtes-vous sortis?
D'avance merci
MORIN
jeudi 9 mars 2017 17:39:36
Bonjour,

Vous nous envoyez un mail à support@logosw.net, nous vous renverrons le PDF pour le paramétrage de cette douchette.

GMO