Problème de sauvegarde-restauration

duff
lundi 24 octobre 2016 21:54:44
Bonjour,

La carte mère du serveur a cramée samedi après une MAJ du Bios demandée par Dell Update,l'ordi n'a jamais redémarré,j'ai tout essayé?O((((

J'ai pris un autre poste qui a été transformé en serveur,mais qui n'a pas de graveur,j'ai donc lancé la sauvegarde du poste secrétariat,elle s'est apparemment bien passée,mais ce soir je restaure sur mon portable,tout se passe bien,mais quand j'ouvre Logos je me retrouve avec les informations de vendredi soir,aucun élément du travail de ce jour.

Que faire ?
Duf



1 modification(s), le 24/10/16 21:55 par duff.
Dr_EG
vendredi 28 octobre 2016 10:11:41
Bonjour duff, est-ce que ton pb a été résolu ? Car c'est un sujet vital pour la conservation de nos données en cas de panne.

Perso, je ne passe pas l'outil restauration de Logos : je dézippe le fichier de sauvegarde LOGOS_w.zip dans le dossier data wlogos2 et je copie le contenu du dossier LOGOS_w.zip.data/wlogos2/patients dans le dossier wlogos2/patients.
Car j'avais constaté que tout n'était pas restauré par l'outil Logos, sur W10pro64, notamment en compta - mais je ne l'avais pas signalé à l'époque car l'autre solution fonctionne très bien, j'aurai dû.

Eric
duff
vendredi 28 octobre 2016 21:01:07
Bonsoir,
Le problème a été résolu par la hot line,cela venait uniquement de le restauration,la sauvegarde était bonne.
Ils m'ont dit d'aller dans wlogos1,de cliquer sur rep.exe ,puis sur re-création,et tout refonctionne correctement;

Duf