Paramétrage agenda

drpstern
samedi 2 avril 2011 11:42:19
Bonjour.

Sur l'un des postes sous W7 (le secrétariat, hélas), fiche du patient ouverte, le double clic dans l'agenda ne génère pas de RDV malgré le paramétrage qui semble correct. La fenêtre de prise de RDV s'ouvre bien mais l'on est obligé de sélectionner le patient dans la liste. Un remède ?

Avec mes remerciements.

Amicalement.

Peter
leboubou
samedi 2 avril 2011 20:09:21
Grand agenda ou liste du jour (min-agenda)?
robrub
dimanche 3 avril 2011 11:00:51
Salut Peter.

J'ai un copain qui a eu ce soucis (suite au transfert DSIO). Sauf erreur de ma part, la hotline lui a réglé le problème facilement.

Robby
leboubou
dimanche 3 avril 2011 11:11:07
Mais de QUEL problème parlez-vous?

Chez moi:
- dans le grand agenda, un double-clic sur une plage libre ouvre un nouveau rendez-vous pour la dernière fiche patient ouverte (que le dossier soit fermé ou non, c'est le dernier ouvert qui compte) et c'est ce fonctionnement que nous voulons tous, non?
- dans le mini-agenda, un double-clic sur une plage libre ouvre un RV sans nom, comme ce dont parle Peter.... il me semble que ça a toujours été comme ça, non?
et comme nous ne nous servons jamais du mini-agenda pour donner des RV, ça ne nous a jamais gênés.
D'où ma question: grand ou petit?

Mais il est vrai qu'il est étonnant que le fonctionnement soit différent dans les 2 agendas.
ça fait longtemps que je l'ai vu, mais comme ça ne me dérange pas, ça fait partie des trucs que j'oublie de signaler ;o)))

FLB
drpstern
lundi 4 avril 2011 08:24:51
Merci Robby, je vais la contacter.

Amicalement.

Peter
robrub
lundi 4 avril 2011 09:31:06
- dans le grand agenda, un double-clic sur une plage libre ouvre un nouveau rendez-vous pour la dernière fiche patient ouverte (que le dossier soit fermé ou non, c'est le dernier ouvert qui compte) et c'est ce fonctionnement que nous voulons tous, non?

Franck

C'est justement cette fonction qui ne marche pas sur certains postes. Logos ouvert sur un dossier patient, tu ouvres le grand agenda, tu cliques sur une espace vide pour donner le RDV, le nom du patient du dossier ouvert n'est pas inscrit, il faut aller le chercher manuellement.

Robby



1 modification(s), le 04/04/11 09:31 par robrub.
drpstern
lundi 4 avril 2011 11:18:40
Ai appelé la hotline ce matin, le problème est répertorié, l'on attend un correctif.

Amicalement.

Peter
Imagex
lundi 11 avril 2011 12:59:35
Bonjour,

Je n'ai aucune idée de ce que peut vous avoir raconté la hot-line, mais ici avec la version 5.46G (téléchargeable ici le cas échéant : [www.logosw.net]) tournant sur Seven nous n'avons aucun problème de cet ordre.

Cordialement

TC
drpstern
lundi 11 avril 2011 13:30:31
Bonjour.

En 5.46B ça ne voulait pas, en 5.46G que je viens d'installer, si. Merci.

Amicalement.

Peter