Chemin de restauration

duff
samedi 29 octobre 2016 20:52:30
Bonjour,

Depuis la réinstallation du réseau,après mon problème de carte mère du serveur,tout refonctionne correctement.

Mon seul problème est le chemin de restauration,avant d'office il apparaissait "Répertoire Logos W",depuis plus rien,j'ai donc choisi WLogos 2,et j'ai restauré.
Apparemment c'est le bon chemin,car tout a l'air d'être restauré,mais est il possible de paramétrer à nouveau le chemin original,pour m'éviter des manips inutiles.
Merci d'avance.
Duf
Dr_EG
samedi 29 octobre 2016 22:39:27
Tu as du faire une réinstallation de Logos avec données de départ qui a créé le dossier wlogos2 et c'est pour ça que la restauration a fonctionné.

Si l'emplacement du dossier wlogos2 te convient, tu peux le laisser là où il est, mais il est possible qu'il soit sur le disque système (là où sont installés windows et wlogos1) et je te conseille de déplacer wlogos2 sur un autre disque physique et de recréer les chemin d'accès grâce au fichier CONFIG.EXE situé dans le dossier wlogos1.

Tu peux même renommer ton dossier wlogos2 en "Répertoire Logos W", à l'emplacement le plus approprié (pas sur le même disque que windows et wlogos1), et réutiliser le CONFIG.EXE pour recréer les chemins d'accès à "Répertoire Logos W"/Patients-Photos-Ster-Dispositifs-Praticien.

Eric



1 modification(s), le 30/10/16 00:53 par Dr_EG.
duff
lundi 31 octobre 2016 08:27:05
Merci Eric,

J'avais oublié de préciser,je viens juste de le vérifier,que tout est correct,si je veux restaurer sur l'ordinateur sur lequel j'ai effectué la sauvegarde au cabinet.

C'est quand je veux restaurer sur l'ordi de la maison que le problème apparaît.

Duf
Dr_EG
lundi 31 octobre 2016 09:17:53
Bonjour Duf, d'après ce que je comprends, tu n'as pas le même nom de dossier de restauration à ton domicile : dans la fenêtre de restauration, en bas, après avoir choisi au dessus ton fichier de sauvegarde, tu peux sélectionner n'importe quel dossier où restaurer tes données.

Peut-être qu'un capture d'écran annotée aiderait à résoudre ton pb.

Eric
duff
lundi 31 octobre 2016 11:39:54
Bonjour Eric,

C'est tout à fait cela,j'ai donc choisi C:wlogos2 pour restaurer à la maison,mais je ne savais pas si c'était le bon chemin.
Cela doit être correct d'après ton courrier ci dessus.

Duf
Dr_EG
lundi 31 octobre 2016 12:54:46
Content pour toi winking smiley

Eric