Demande de renseignements sur l'appli Tablette

Joël
mardi 22 novembre 2016 11:30:07
1 Fiche patient :
Le schéma dentaire n'est pas actif chez moi, je ne peux pas le mettre à jour, ni consulter les actes en rapport avec une dent comme sur la version PC
2 Pour l'Agenda :
La vue journalière s'affiche en respectant les mêmes plages horaires que sur la version PC, pas de pb.
Par contre la version hebdomadaire affiche une plage horaire de 00h00 à 20 h00 (Je ne suis pas si courageux), ce qui rend illisibles (Trop étroites) les cases des rdvs
Où se trouve le paramétrage de cet affichage ?

3 Radiologie :
Comment affiche-t-on les radios d'un patient ?
J'utilise un capteur Kodak (KDIS)

4 Documents pédagogiques : Super !
A l'heure où on commence à nous parler de consentement éclairé pour les ttt canalaires, c'est bien agréable d'avoir ce type de document à proposer au patient , bravo !

5 Les formulaires...Il serait bien agréable de voir ajouter dans cette rubrique le questionnaire médical, je comptais non pas le créer avec la tablette, mais le mettre à jour au fauteuil avec le patient de temps en temps

6 Les photos d'identité : sans doute un bug ou bien un manque de compatibilité avec mon modèle de tablette
La photo sort pixellisée un max, inexploitable, alors qu'elles sont très acceptables dans l 'appli native de la tablette

Je pense que beaucoup des points abordés sont dépendants du matériel, aussi puis-je vous demander avec quel modèle de tablette vous avez mis au point l'application ? (Résolution, version Android, etc...)
De mon côté j'utilise pour test une Alcatel Onetouch à clavier détachable manifestement mal adaptée
Joël
vendredi 25 novembre 2016 08:50:34
Personne pour me dire avec quel modèle de tablette l'appli a été mise au point ?
LaurentStener
vendredi 25 novembre 2016 09:21:30
mes réponses j'espére juste:1 Fiche patient :
Le schéma dentaire n'est pas actif chez moi, je ne peux pas le mettre à jour, ni consulter les actes en rapport avec une dent comme sur la version PC
normal pas plus pour l'instant
2 Pour l'Agenda :
La vue journalière s'affiche en respectant les mêmes plages horaires que sur la version PC, pas de pb.
Par contre la version hebdomadaire affiche une plage horaire de 00h00 à 20 h00 (Je ne suis pas si courageux), ce qui rend illisibles (Trop étroites) les cases des rdvs
Où se trouve le paramétrage de cet affichage ?
pas possible pour les plages horaires mais une tablette Samsung galaxy affiche correctement les RV

3 Radiologie :
Comment affiche-t-on les radios d'un patient ?
J'utilise un capteur Kodak (KDIS)
là il faut aller dans l'imagerie du patient , bouton importer, choisir la radio , et elle sera visible via l'onglet photo du dossier patient sur la tablette



5 Les formulaires...Il serait bien agréable de voir ajouter dans cette rubrique le questionnaire médical, je comptais non pas le créer avec la tablette, mais le mettre à jour au fauteuil avec le patient de temps en temps
demandé ça va arriver il me semble

6 Les photos d'identité : sans doute un bug ou bien un manque de compatibilité avec mon modèle de tablette
La photo sort pixellisée un max, inexploitable, alors qu'elles sont très acceptables dans l 'appli native de la tablette
parfaite avec la Samsung Galaxy SM-P900 Android 5.0.2
Joël
vendredi 25 novembre 2016 10:23:57
Merci beaucoup Laurent pour tes réponses smileys with beer