Mise à jour des droits CMUc

DRAGON
mardi 22 novembre 2016 14:40:12
Bonjour à tous
J'ai un problème récurrent depuis quelques temps.
Je lis la CV du patient pour mettre ses droits à jour,LogosW me demande si je veux mettre à jour et bien que je réponde "oui", les nouveaux droits ne s'inscrivent pas dans le dossier du patient,je suis obligée de les rentrer manuellement...
Une solution?
Merci d'avance
dcanevet
mardi 22 novembre 2016 23:12:32
Bonjour,
Il nous faudrait un peu plus de détail, en particulier sur les nouveaux droits, les dates qui sont dans la carte vitale (celles indiquées dans la fenêtre verte).
Si besoin contactez le support LOGOSw.
Toutefois, vous allez recevoir d'ici une poignée de semaines la version 9 qui intègre un changement substantiel à ce niveau... Je vous laisse la découvrir :)
Denis
DRAGON
mercredi 23 novembre 2016 10:36:49
Bonjour
Je vais essayer d'être plus précise...
J'ai remarqué le problème uniquement avec des patients CMUc
Je lis la carte vitale,le patient a des droits CMUc complémentaires ouverts,Logos me demande si je veux mettre à jour,je réponds OUI,MAIS lorsque je vais dans la fiche du patient les nouveaux droits complémentaires ne sont pas enregistrés...D'ailleurs lorsque je reclique sur l'icône carte vitale,le nom du patient reste en jaune et n'est pas passé en vert comme c'était le cas auparavant....
J'essaierai d'appeler la HL mais ce n'est pas toujours évident quand on a le patient en face....
C'est pour quand la version 9?
Bonne journée
dcanevet
mercredi 23 novembre 2016 23:05:30
bonjour,
La diffusion s'étale sur décembre et janvier.
DC