Point rouge présence du patient

cchloe
jeudi 1 décembre 2016 11:12:58
Bonjour,

il est arrivé à plusieurs reprises que l'on rencontre un problème avec les points rouges de présence des patients.
Lorsque le patient arrive, nous mettons le point rouge mais dès que le dossier est ouvert, celui-ci ne reste pas. Du coup, il arrive que le dentiste ne voit pas le point parce qu'il a par exemple ouvert le dossier le matin.

Est-ce qu'il n'y a pas possibilité de faire en sorte que le point rouge reste même à l'ouverture du dossier, ou bien qu'il change de couleur si le dossier a été ouvert?

Bonne journée à tous
Chloé
Paparou
jeudi 1 décembre 2016 12:38:33
Bonjour,
Dans outil, profil utilisateur, dans le profil praticien, onglet interface tout en bas "ne pas compter les ouvertures de dossier de moins" mettre le temps voulu et ça doit marcher.
cchloe
jeudi 1 décembre 2016 17:20:07
Heu...
je ne trouve pas...
C'est normal?
Pièces jointes
Sans titre.png 434.9 KB
Dr_EG
jeudi 1 décembre 2016 18:40:26
Bonjour, il faut cocher la case chronométrer les durées de RV pour voir apparaître l'autre case des minutes

Eric
cchloe
mardi 6 décembre 2016 10:06:27
Bonjour à tous,

après quelques jours en utilisant le chrono sans prendre en compte les ouvertures de dossier je remarque qu'en fait le point rouge disparait quand même.
C'est vraiment le problème visuel que l'on rencontre. Il faudrait que le point reste en place ou bien qu'il y ait un autre petit détail visuel qui montre bien que le patient est en salle d'attente.

Vous voyez ce que je veux dire?
dcanevet
mardi 6 décembre 2016 10:25:09
Bonjour,
Cela pouvait survenir si le praticien ouvrait le dossier plus de 10 minutes alors que le patient était un salle d'attente.
Forcez la mise à jour de LOGOSw 8.0P, et re-testez, il y a eu un petit ajustement à ce sujet.
DC