Cotation Bridge

Paparou
mercredi 7 décembre 2016 19:13:49
Bonsoir,

Lors du bilan initial je met les schémas à jour en utilisant pour les dents dévitalisées avec pivot et couronne le dessin prédéfini "Richmond" (plus facile que de mettre un traitement radiculaire + un inlay core + une couronne, ne sachant pas de toute façon si c'est une Richmond ou autre)

Lors de la réalisation d'un devis, en passant par l'assistant, je côte la dépose d'une couronne sur ma "Richmond", il devient alors impossible de côter un bridge avec l'assistant.

Ce n'est pas courant, mais est-ce modifiable ? ou est il possible de rajouter dans les schémas prédéfinis la dent dévitalisée couronnée et la dent dévitalisée avec inlay core et couronnée pour lesquels la dépose de la couronne n'interfère pas dans le paramétrage des bridges ?

Paparou
dcanevet
mercredi 7 décembre 2016 20:14:26
Bonjour,
Qu'appelez-vous une impossibilité de coter un bridge ? L'assistant n'interdit pas la réalisation d'un bridge. Il est possible que votre acte personnel dans votre nomenclature entre en jeu. Eventuellement, contactez le support technique pour que nous ayons un peu plus de détail sur votre cas.
Denis
Paparou
jeudi 8 décembre 2016 13:31:46
Bonjour,
je vis contacter le support mais je passe uniquement par l'assistant !