Bloquée à la version démo

Beab
samedi 10 décembre 2016 16:54:26
Bonjour,

J'ai récemment testé Logosw via une version d'essai que l'on m'a envoyée. Comme le logiciel me convenait, j'en ai fait l'acquisition.
Cependant, j'éprouve quelques difficultés pour installer et donc paramétrer Logos avec mes informations personnelles: en effet, le compte du praticien "test" (Camille DUBOIS) est toujours présent et il m'est impossible de créer un nouveau praticien (= ma fiche) qui dispose de tous les droits et/ou de supprimer le praticien test.

J'ai essayé de modifier les informations à partir d' Outils >> Profils utilisateurs, mais idem, je ne peux pas modifier le nom du praticien et mettre le mien à la place.
J'ai aussi essayé de supprimer la version d'essai directement à partir du dossier racine pour ensuite installer Logos version 9 mais toujours le même problème.

Pour information, ma licence est valide et quand j'accède à l'espace personnel via Logos (qui me reconduit donc sur le site web), mon identité est bien confirmée.

Merci pour votre aide.
robrub
samedi 10 décembre 2016 18:49:10
Bonjour

Je pense qu'il faut virer les répertoires wlogos1 et wlogos2 et de refaire l'installation. La hotline pourrait vous guider si besoin.

Attention, le fait de virer les 2 répertoires ferait disparaitre les personnalisations et paramétrages qui vous aviez peut être fait.

Robby
dcanevet
dimanche 11 décembre 2016 11:44:07
Bonjour,
Dès réception de votre commande, vous recevez un CD d'installation avec votre propre identité prête à être utilisée.
Si vous installez le CD vous aurez alors votre licence à votre nom.
SI vous avez commencé à paramétrer certaines choses, ne réalisez pas la suppression de vos répertoires, vous perdriez vos configurations déjà réalisées. Il faut que vous contactiez le support qui vous aidera.
Denis
Beab
dimanche 11 décembre 2016 19:31:57
Bonsoir,
Problème résolu : j'ai fait comme dit plus haut , tout supprimer pour réinstaller ensuite et cela fonctionne.
Merci pour votre aide !
robrub
dimanche 11 décembre 2016 20:14:39
De rien spinning smiley sticking its tongue out Moins de 2 heures pour avoir de l'aide, un samedi... Bienvenue dans la famille Logos smileys with beer



1 modification(s), le 11/12/16 20:15 par robrub.