Petites améliorations pour les courriers: accès au masque, sauvegarder en tant que modèle, organiser ses modéles

MatG
lundi 12 décembre 2016 23:13:23
Bonsoir,

C'est une question que nous avions évoquée ensemble sur le stand à l'ADF il y a deux ans.
Vous est-il possible, SVP, de nous ouvrir le masque des courriers afin de changer, par exemple la police par défaut du destinataire?
Mon entête personnelle est en taille 12. Quand je rajoute un destinataire, il s'affiche en taille 8. Je dois corriger systématiquement, sinon cela fait un peu désordre...

Toujours dans les courriers, est-il possible de garder le choix "inclure le numéro de téléphone", de le valider par défaut?

Dans l'éditeur, pourriez-vous rajouter SVP l'option "enregistrer en tant que modèle"? Il arrive souvent qu'un courrier, qu'on trouve bien écrit (ça arrive quand même de temps en temps quand on n'est pas trop fatigué confused smiley !) puisse servir de future trame pour d'autres courriers. C'est assez fastidieux de devoir faire un copier-coller, retourner dans l'éditeur spécifique des courriers-type, coller, revoir les champs...

Enfin, puisque c'est bientôt Noël hot smiley, est-il possible d'envisager des catégories pour classer tous nos courriers-type? Pouvoir faire des catégories, voire des sous catégories...
Pour ma part, cela me simplifierez énormément la tâche.

D'avance merci pour toutes ces améliorations.
On apprécie toujours autant d'avoir une équipe de développeurs aussi réactive!

Bonnes fêtes de fin d'année.
Bien cordialement,

MT
dcanevet
lundi 12 décembre 2016 23:31:59
Bonjour,
Vous est-il possible, SVP, de nous ouvrir le masque des courriers afin de
changer, par exemple la police par défaut du destinataire?

Cela a déjà été réalisé en version 9 !

Toujours dans les courriers, est-il possible de garder le choix "inclure le
numéro de téléphone", de le valider par défaut?
Je n'ai pas compris. Quel numéro de téléphone, quel choix, pourquoi ne pas mettre le numéro de téléphone dans le courrier ?

Enfin, puisque c'est bientôt Noël , est-il possible d'envisager des catégories
pour classer tous nos courriers-type? Pouvoir faire des catégories, voire des sous catégories...
Cela a aussi déjà été réalisé en version 9 !

Vivement que vous la receviez smoking smiley !
Denis



1 modification(s), le 12/12/16 23:32 par dcanevet.
MatG
lundi 12 décembre 2016 23:42:14
Quelle efficacité !
Je suis admiratif !!!

Pour inclure le numéro de téléphone du correspondant dans nos courriers à doit cocher à chaque fois qu'on insére son adresse. Que ce choix d'inclusion soit gardé pour les fois suivantes serait sympa...

Merci pour tout.
Vivement la version 9 spinning smiley sticking its tongue out hot smiley

MT



1 modification(s), le 12/12/16 23:42 par MatG.