Arborescence des patients adressés

MatG
mardi 13 décembre 2016 22:04:07
Bonsoir,

Puis-ce que nous sommes dans la période de Noël, je me lance dans mes demandes... les précédentes ont déjà presque toutes été exaucées! spinning smiley sticking its tongue out
Je ne maîtrise pas non plus très bien les recherches multicritères, peut-être qu'il existe déjà des solutions...

Voilà, serait-il possible dans une future MàJ de mettre une représentation graphique et numérique des provenances des nouveaux patients? Autre patient, correspondant?
Je vois cela sous forme d'une arborescence, un peu type arbre décisionnel construit en fonction de la date de première consultation.
Ex: Monsieur X [compteur ici=4] => Madame Y [ici=1] => Monsieur Y1
........................................................=> Madame Z [ici=3] =>Monsieur Z1
............................................................................................=>Monsieur Z2
............................................................................................=>Madame Z3
Et pouvoir faire cela sur tous les "adresseurs" ou une partie, sur toutes nos dates de soins ou sur une fourchette temporelle restreinte...

On aurait une idée bien réelle et très représentative de l'impact de ces patients et correspondants fidèles et reconnaissants qui font vivre nos structures. Pouvoir en comparer les évolutions au cours des années.

Qu'en pensez-vous?
D'avance merci pour vos remarques et vos astuces.
Cdt,

MT