dcanevet
mercredi 21 décembre 2016 19:02:45
Bonjour Vincent,
Là, pour le coup, c'est trop anonymisé, difficile de comprendre la situation et ce qui te gêne.
Il y a donc trois patients :
- la mère
- la fille
- le fils
Il n'y a qu'une seule carte Vitale ?
D'après logos :
Sur la carte physique, il n'y a qu'une seule personne, qui est donc nécessairement l'assuré (a priori la mère).
La seconde personne listée (un ayant-droit) n'est pas présente sur la carte.
Logosw te la présente, car elle porte le même numéro de sécu.
Tu as pu faire une FSE en indiquant que c'est un ayant droit. Ca ne pose pas de soucis particulier mais ca ne change rien au fait cet ayant droit n'est physiquement pas sur la carte.
Tu peux donc faire de même pour le second enfant, en indiquant le numéro de sécu de la mère.
Denis
2 modification(s), le 21/12/16 19:15 par dcanevet.