Couleur de fond de l'horloge (barre mobile)

drplb
jeudi 22 décembre 2016 10:55:41
Bonjour,

Depuis la mise à jour v8.0P la couleur de fond de l'horloge (blanc, orange, rouge) ne se remet plus automatiquement à blanc lorsque le dossier patient est ouvert depuis un certain temps. Ce qui fait que la couleur reste au rouge pendant toute la journée. Est-il possible de remettre cela comme dans les versions précédentes?

Cordialement

drplb



1 modification(s), le 22/12/16 14:21 par dcanevet.
dcanevet
jeudi 22 décembre 2016 11:52:06
Bonjour,
Vous parlez de quel fond ?
Celui sous l'heure ou sous la cloche ?
Sous l'heure, c'est en fonction de votre retard sur les rdv patients.
C'est donc certainement que les patients ne passent pas comme "vus". (utilisez vous le bouton "Démarrer la séance" ?)
Strictement rien n'a été changé en version 8.0 P à ce niveau.
Peut être est-ce lié à un paramétrage qui a changé sur votre configuration ?
Si besoin contactez le support pour vérifier cela...
DC
drplb
jeudi 22 décembre 2016 12:21:41
Dans les versions précédentes, au bout de 3 à 4 minutes d'ouverture du dossier du patient dont le rendez-vous est indiqué dans le planning a l'heure dite, la couleur indiquant le retard (orange ou rouge) revenait automatiquement à blanc (lorsque le patient est marqué comme arrivé). Depuis l'installation de la P la couleur de fond derrière l'horloge passe au orange puis rouge pour le premier patient de la journée, et reste rouge pour le reste de la journée. Ni le rendez-vous de ce premier patient, ni les suivants n'apparaissent comme commencés.
dcanevet
jeudi 22 décembre 2016 14:20:09
Contactez le support à ce sujet, pour qu'ils puissent vérifier le fonctionnement.
LaurentStener
jeudi 22 décembre 2016 14:27:43
un clic sur l'icone horloge de ce bandeau il doit rester des taches à réaliser
drplb
jeudi 22 décembre 2016 14:54:28
@LaurentStener: Il s'agit bien de l'horloge et non de la cloche (tâches en cours)
drplb
jeudi 22 décembre 2016 15:20:06
J'ai contacté le support. Il s'agissait bien d'un paramètre du profil utilisateur qui avait été décoché: "chronométrer les durées de rendez-vous par l'ouverture des dossiers". Je ne sais pas pourquoi ce paramètre a été décoché: je ne suis pas allé dans le profil utilisateur depuis des lustres, et cela coïncidait avec la nouvelle version. Merci pour vos réponses rapides, et pour la réactivité du support! Bonne journée à tous.

drplb