COLLABORATEUR

FRED
samedi 23 avril 2011 20:16:28
J'engage une collaboratrice la semaine prochaine.
J'ai vu le prix de la licence et de la maintenance eye popping smiley
Mais je ne vois pas comment faire.

Le jour où on ne travaille pas ensemble, elle met sa carte à la place de la mienne, je suppose.
Mais les jours où on travaille ensemble, il faut changer la carte à chaque rentrée d'acte?
On a deux postes équipés de lecteur.
Peut on mettre une carte praticien chacun dans un lecteur, et chacun rentrera ses actes,fera ses feuilles "son poste", ainsi que ses télétrans?

J'avoue être un peu largué, si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa.
robrub
dimanche 24 avril 2011 09:40:42
Salut

Pour les cartes 2 CPS:

1/ soit chaque praticien fait ses FSE sur son poste et l’assistante (ou le praticien) fait l’encaissent, donne le RDV suivant etc au bureau (ou sur le poste praticien)

2/ soit on demande une carte d’établissement (une carte non nominative, carte du cabinet (ou d'assistante comme l’appelle certains)). Cette carte permet de faire les FSE pour Dr X et Y mais sans les sécuriser. Donc au bureau, la carte d’établissement dans le lecteur, l'assistante indique qu'elle travail pour Dr X, fait la FSE de la patiente du Dr X, puis indique qu'elle travail pour Dr Y et fait la FSE du patient du Dr Y et ceci toute la journée. A la fin de la journée, elle rentre la carte CPS de Dr X, sécurise les FSE du Dr X et fait la télétrans de Dr X. Change de carte et utilise la carte CPS de Dr Y, sécurise et télétransmet les FSE de Dr Y.

Voilà, selon l’organisation du cabinet, les 2 façons de faire.

Robby
FRED
dimanche 24 avril 2011 13:15:37
OK OK
Merci beaucoup
robrub
dimanche 24 avril 2011 15:10:37
Info plus: Pas besoin de carte CPS pour SAISIR les actes. Elle a son code praticien et ouvre Logos avec ces codes (même sur un ordi sans lecteur CPS/SV) et saisi ce qu'elle souhaite. On a besoin des cartes CPS pour les FSE.

Vu que Logos ne fait pas payer les licences par rapport aux nombres de postes mais par praticien (je trouve c'est la solution la plus logique), c'est normal que ton collaborateur achète une licence.

Robby



1 modification(s), le 24/04/11 15:11 par robrub.
FRED
dimanche 24 avril 2011 15:27:55
C'est noté, merci et bon WE