MAJ

FRED
samedi 23 avril 2011 20:24:05
Chez moi les MAJ ne proposent plus de s'installer automatiquement, il faut à nouveau les télécharger et les installer.
C'est normal?
On a 7 postes, ça fait longuet !!
robrub
dimanche 24 avril 2011 09:54:26
Non, ce n'est pas normal.

Il faut virer, sur TOUTES les postes et le serveur, les fichiers dans les répertoires \maj (il y en a dans \wlogos1\temp\ et \wlogos2\patients\).

Soit attendre une prochaine mise à jour pour tester, soit (si toutes les postes ne sont pas déjà à la dernière version), forcer la màj sur une seule poste (icône dent orange, Mettre à jour Logos_w en ligne) quitter et redémarrer Logos sur le(s) poste(s) pas à jour. Logos doit demander au démarrage s'il faut installer la mise à jour.

Robby



1 modification(s), le 24/04/11 09:54 par robrub.
FRED
dimanche 24 avril 2011 13:39:16
Merci
Effectivement, en forçant la maj ça s'est fait à la maison, je verrai au cabinet mardi.
Dans Wlogos 1 \ temp\maj, j'ai un dossier attente avec dedans agendum, horloge et logosw, je vire tout ça?
Merci encore
robrub
dimanche 24 avril 2011 15:12:29
Oui, tu vires tous les fichiers qui se trouvent "plus bas" que \maj

RR
FRED
dimanche 24 avril 2011 15:28:30
DAC
merci encore
smileys with beer
FRED
dimanche 24 avril 2011 17:13:18
cool smiley
Bon !!
Pas très concluant.
J'ai bien supprimé les fichiers en question.
Sur les 7 postes un s'est mis à jour tout seul, sinon les autres il a fallu aller cliquer sur le fichier téléchargé à chaque fois.
A l'ouverture les ordis prévenaient qu'une nouvelle version était disponible, ils la téléchargeaient mais ne l'exécutaient pas, et ils restaient en version G.
Ils sont tous en H maintenant, mais il a fallu le faire manuellement.
Imagex
mardi 26 avril 2011 13:09:36
Bonjour Fred,

Je vais vérifier ça. De ton coté tiens-moi au courant.

Amitiés
Thierry
Imagex
vendredi 6 mai 2011 16:12:45
Bonjour Fred,

Et bien après vérification, tu avais raison il y avait un schmilblick.
C'est corrigé et en ligne.
Il faut charger la dernière version a la mano mais ensuite promis-juré tout redeviendra automatique comme avant.

Amicalement
Thierry
FRED
vendredi 6 mai 2011 16:47:47
OK
COOOOOL>:D<