merlin

filodent
mardi 3 mai 2011 22:58:52
bonjour

lorsque j'ouvre logos, merlin arrive pour me dire qu'il y a un nouveau message, mais impossible d'ouvrir le message, et impossible de le supprimer
lorsque je clique sur le drapeau bleu et jaune un message d'erreur apparait pour me dire que je n'ai pas la bonne version d'internet explorer cela aussi bien avec la version 7 8 ou 9
Imagex
mercredi 4 mai 2011 10:35:46
Bonjour,

Quelques manipulations basiques viendront à bout de Merlin.
Comme elles dépendent de votre système d'exploitation et de votre installation matérielle, un appel à la hot-line s'impose.

Cordialement
TC
filodent
mercredi 4 mai 2011 12:33:12
Bonjour

J'ai appelé la semaine dernière, pour la troisième fois depuis 1 mois, et on m'a dit que cela venait de logos et que les informaticiens étaient en train d'essayer de résoudre le problème
J'ai donc créer ce post pour être informer lorsque le problème sera résolu chez vous, et donc pour ne pas multiplier les appels et encombrer la hot line.

Cordialement.



1 modification(s), le 04/05/11 12:34 par filodent.
robrub
mercredi 4 mai 2011 16:09:49
A priori c'est un problème de fichier ou de Windows / MSIE (Intern. Explor.)

Petite manipe pour mieux voir le problème

Ouvrez le répertoire \wlogos2\prat\infos\logos\ sur le serveur
Vous devez avoir un fichier info.htm
Double clic sur le fichier doit ouvrir la dernière info Logos (avec Internet Explorer ou Firefox ou...)

Dites nous si vous arrivez à l'ouvrir ou s'il y a un message d'erreur. Si c'est un message d'erreur Internet Explorer, installez Firefox 4 et essayez encore.

Essayez d'effacer le fichier, vois s'il y a un message d'erreur pour le supprimer.

Si suppression OK. Retour dans Logos, icône orange avec dent blanche, "Chercher les informations en ligne" et voir si ça marche.

Robby