Les courriers

FRED
vendredi 6 mai 2011 00:04:21
Bonjour
Ne serait il pas possible de les nommer directement (comme pour les devis) avant de les sauvegarder, plutôt que d'être obligé de retourner dans la fiche d'actes et de le mettre en commentaire?????
Un petit gain de temps

Merci
Imagex
vendredi 6 mai 2011 10:16:06
Bonjour Fred,

Pas évident pour le moment.
Mais si le titre de tes courriers types est bien choisi ça te donne une bonne idée du contenu (?)

Amicalement
Thierry
FRED
vendredi 6 mai 2011 11:38:54
Je reçois bp de mails de patients, de correspondants, que je mets en copier coller dans le dossier du patient, et je dois donc cjanger le titre dans le document, je ne parlais évidemment pas des courriers préétablis.
Imagex
vendredi 6 mai 2011 16:09:50
Bonjour Fred,

Pourquoi diable te compliques-tu la vie avec du copier coller!
Il y a une fonction dédiée à cela : double-cliquer sur le mail dans la boite de réception pour l'ouvrir. Puis voir l'icône "Attribuer à un patient"
Voilà .... hot smiley

Amicalement
Thierry
FRED
vendredi 6 mai 2011 16:49:50
Boîte de réception?
Je ne sais même pas ce que c'est, je vais essayer, mais il faut utiliser outlook je pense non?
Je n'utilise pas, mais j epeux essayer (compatibilité avec AOL pas terrible je crois)
FRED
vendredi 6 mai 2011 16:51:26
Ceci dit, quand je fais un courrier postal, je fais pareil, tu me diras je peux le scanner dans le dossier, c'est encore plus long.
Courrier qui n'est pas un courrier type bien sûr
Imagex
vendredi 6 mai 2011 17:34:38
Je parlais du gestionnaire d'emails de logos pasquy en a un, si si cool smiley
FRED
vendredi 6 mai 2011 18:10:55
Même pas vu, j'y cours !!!
piano
dimanche 8 mai 2011 23:49:07
et bien j'en viens et ce n'est pas évident !
j'ai plusieurs difficultés
1/ je ne peux pas mettre le nom de l'expéditeur = moi-mm
j'ai beau aller ds paramêtres, je ne sais pas comment parametrer car j'utilise 2 pc en réseau au cabinet et mon programme chez moi sans réseau et je ne peux pas sortir du réseau chez moi...
2/ quel serveur ? j'ai pris orange au cab pr pouvoir télétransmettre ce que je ne fais pas encore car il me faut un cordon sur mon terminal de paiement racordé à mon ordi, je dois tél au fournisseur etc... et j'ai une C-box à la maison
dois-je garder orange et l'ouvrir ?
je n'ai pas encore eu le tps de tel à la hotline je pense que c'est préferrable non ?
piano
dimanche 8 mai 2011 23:51:08
si non en cherchant, j'ai vu des améliorations du programme ! quand mm, pas que des soucis !!!
Imagex
lundi 9 mai 2011 10:10:28
Bonjour,

Il s'agit d'email standard pop3/smtp.
C'est "basique" comme peut l'être outlook express.
Effectivement, un appel à la hot-line semble s'imposer.

Cordialement

TC