MAJ 9.0

cyril
vendredi 27 janvier 2017 20:40:34
Bonsoir,

J'ai eu la mauvaise idée d'installer ce soir la maj reçue ce matin, elle ne passe pas sur le poste de l'accueil
le msg qui s'affiche : " le repertoire z:\prat est introuvable"
la hotline est en we et je bosse demain
help! :)
dcanevet
vendredi 27 janvier 2017 20:47:22
Bonjour,
Lancez le programme c:\wlogos1\index.exe pour vérifier la configuration de logos, sur le poste de l'accueil et sur un poste qui fonctionne.
Il est probable que le poste de l'accueil ne soit pas bien configuré.
Tenez-nous au courant ici...
Denis



1 modification(s), le 27/01/17 20:47 par dcanevet.
cyril
vendredi 27 janvier 2017 20:54:14
la hotline bosse 24/24 ?! ;)
merci de votre réponse + que rapide

je dois réindexer ?



1 modification(s), le 27/01/17 20:58 par cyril.
cyril
vendredi 27 janvier 2017 21:03:40
je ne peux pas revenir en arrière et réinstaller la version 8 ?
dcanevet
samedi 28 janvier 2017 00:38:43
Avant d'envisager cela, nous allons déjà épuiser les autres voies.

Pardon, j'ai fait erreur, c'est c:\wlogos1\config.exe qu'il fallait lancer.
cyril
samedi 28 janvier 2017 07:20:26
j'ai downloadé hier soir, le re-passage à la version 8 n'a pas donné de problème pour le répertoire z
mais le peu de temps que j'ai vu la maj 9 sur le serveur je n'ai pas trouvé l'icône des gestionnaires d'événements (post-it) dont je me sers abondamment
robrub
samedi 28 janvier 2017 08:20:40
" le repertoire z:\prat est introuvable
Ce message ne peut avoir que 2 raisons.

1/ Soit Windows a perdu le lien avec votre serveur. Essayer voir si Z:\ est acessible avec navigateur de fichiers.

2/ Logos à perdu la configuration qui indique où trouver les fichiers. Exécutez \wlogos1\config.exe comme a indiqué Denis.

Vous demandez de l'aide mais vous ne faites pas ce que Denis Vous conseil... Pas vraiment efficace pour essayer de résoudre le problème ; )
cyril
samedi 28 janvier 2017 09:12:47
"Vous demandez de l'aide mais vous ne faites pas ce que Denis Vous conseil... Pas vraiment efficace pour essayer de résoudre le problème ; )"

ben si, j'ai suivi les consignes, mais quand l'erratum est arrivé, à 0h40, j'étais parti du cabinet :)
robrub
samedi 28 janvier 2017 09:14:49
Cochon de dentiste va ! Il n'est même pas au travail à minuit 40 ! Ils sont fainéant ces dentistes...

Désolé, je n'avais pas regardé les heures des messages ;)
cyril
samedi 28 janvier 2017 15:08:41
Effectivement le répertoire prat était mal renseigné, c'est corrigé.
De plus la nouvelle version semble avoir corrigé certains bugs persistants des devis et des gestionnaire d'évènements en interface ortho, c'est super.
Encore merci et bon we.
dcanevet
samedi 28 janvier 2017 16:01:11
En effet la partie odf a été grandement simplifiée. Heureux que ces nouveautés vous plaisent !
Bon week-end
Denis
cyril
lundi 30 janvier 2017 16:52:57
sur le module photo, l'icône "page" après "imprimer" a disparu, elle permettait d'imprimer 2 photos ou plus sur la même page, pour imprimer un status complet de ttt en cours.
pourriez la remettre siouplè ?!
merci :)
NLC95
mardi 7 février 2017 12:55:57
A la date d'aujourd'hui,tout le monde a reçu la version 9 ???
Bonne journée.
dcanevet
mardi 7 février 2017 13:02:19
Bonjour,
Non, la mise à jour se fait progressivement.
fl
mercredi 8 février 2017 17:34:52
Une maj téléchargeable n est elle pas envisageable ?
robrub
mercredi 8 février 2017 18:19:33
L'envoi échelonné dans le temps de la nouvelle version permet à Logos de proposer une service client de qualité. Si tout le monde a la mise à jour en même temps ou sur une courte période, vous n'allez pas pouvoir accéder la hotline qui serait très dommage.

C'est toujours frustrant de ne pas avoir de suite la dernière version mais la qualité de service passe en premier.



1 modification(s), le 08/02/17 19:40 par robrub.
dcanevet
mercredi 8 février 2017 18:30:01
Tout à fait Robby.
Si c'est pour une question pratique, quand vous recevrez le courrier, l'adresse où télécharger la mise à jour vous sera indiquée.
fl
mercredi 8 février 2017 20:45:41
Ok c est donc plus un cd winking smiley
cyril
vendredi 10 février 2017 11:17:18
.



1 modification(s), le 10/02/17 15:34 par cyril.
dcanevet
vendredi 10 février 2017 14:49:13
L'analyse architecturale ? Oui, le plan de Francfort ne font pas nécessairement partie de cette analyse. Sa présence ne change rien.
Si vous souhaitez l'avoir, vous pouvez ajouter les points Po et Or à cette analyse.
PS : merci de ne pas polluer les sujets existants sur le forum et d'ouvrir une discussion séparée la prochaine fois ! (d'autant que cette analyse avait été ajoutée en version 8)



1 modification(s), le 10/02/17 14:49 par dcanevet.
Pat44
vendredi 10 mars 2017 11:30:22
Nous n'avons toujours pas reçu la version 9 est-ce normal ?
dcanevet
vendredi 10 mars 2017 12:06:02
Oui, les envois sont toujours en cours. L'ordre est aléatoire. Encore un peu de patience !
Lycette
dimanche 12 mars 2017 19:43:51
La mise à jour 9.0 s'est bien passé sur les postes praticien et radio mais pas sur le poste assistante. wlogos2 est sur un NAS depuis longtemps sans poser de problème. Sur ce seul poste, l'installation ne trouve pas le chemin alors que l'accès est ouvert avec l'explorateur de fichier et le chemin recherché est le bon.
Bonne soirée
PS Sur les postes pour lesquels l'installation n'a semble t'il pas posé de problème avec le même réseau et le même NAS, logos demande aléatoirement le code de débridage. Une fois sur 2 environ.
dcanevet
dimanche 12 mars 2017 20:19:37
Bonjour,
Tant qu'il restera un poste en version 8, vous aurez une demande du code de débridage.
Pour votre poste assistante, contactez le support ce lundi qui pourra certainement en corriger la cause rapidement.
Denis
filodent
dimanche 19 mars 2017 10:02:27
Bonjour,
Je suis sous windows 7, 32bits, j'étais avec logos en version 8 avec un lecteur twin30. Je vous ai acheté un lecteur bi-fente
Hier j'ai voulu installer la version 9 de logos: j'ai désinstallé le twin30 dans le gestionnaire de périphériques, j'ai désinstallé usb tellium, j'ai redémarré l'ordinateur et j'ai branché le lecteur bi fente et l'installation est impossible, un message me dit que j'ai un lecteur twin 30 non compatible, et me demande d'appeler la hot line(ce que je ferais demain si je n'ai pas de solution sur le forum) et dans ce message il y a espace comme pour écrire un code.
robrub
dimanche 19 mars 2017 19:36:09
Il faut appeler la hotline pour avoir le code ;)

Sinon, essayer de ne brancher aucun lecteur SV, de relancer l'ordi et voir si ça passe. Je ne suis pas sûr que ça va marcher.
filodent
dimanche 19 mars 2017 19:47:39
Je l'ai fait aussi et toujours impossible d'installer la version 9. Par contre j'ai réinstallé mon twin 30 et usb tellium, et logos 8 ne reconnait plus le twin, j'ai bien vérifié le port com dans le gestionnaire de périphérique et il correspond bien à index dans le fichier galss.ini.
Jerome D.
lundi 20 mars 2017 08:21:06
même cas que toi pour l’installation. je ferai avec la HL.
Dommage que nous n’ayons pas eu un petit tuto pour ceux n’ayant pas installé la V 9 avec les lecteurs.
NLC95
lundi 20 mars 2017 20:13:56
Est ce normal de ne toujours pas avoir reçu la mise à jour V9 ????
Merci .
dcanevet
lundi 20 mars 2017 20:36:21
Oui, c'est toujours en cours. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas oublié...