Étiquette de rdv

fl
vendredi 3 février 2017 18:42:30
Bonjour, petite demande de simplification:
Pour imprimer une simple étiquette de rdv depuis le grand agenda il faut faire de multiples clic.
1/ Serait il possible de definir une imprimante par défaut sur un poste, un type d étiquette par défaut et l impression par défaut de juste les prochains rdv ( et que celui du jour même n apparaisse plus dans les prochains rdvs ....
Donc bref en 1seul clic avoir l impression de cela étant donné que le reste des options n est utile que une fois tous les 5 ans ...et encore
2 / serait il possible d envisager de pouvoir envoyer une confirmation immédiate et de façon automatique du rdv par mail ou sms dans les minutes qui suivent l enregistrement du rdv sans pour autant ensuite perdre le rappel par SMS qq jours avant.
dcanevet
mardi 7 février 2017 09:08:51
Bonjour,
1/ C'est une bonne remarque, ce sera intégré à la prochaine mise à jour en ligne.
2/ C'est un peu plus délicat à réaliser, du fait des habitudes dans certains cabinets. En particulier, je pense aux cabinets qui posent un premier rendez-vous un peu n'importe où, juste pour prendre le nom du patient ou fixer le type. Puis, par glissé déposé ou couper-coller le place au bon endroit.
Carine29
vendredi 31 mars 2017 18:50:44
Bonjour
je trouverais pratique d'avoir la possibilité d'envoyer un mail type au patient avec tout ses prochains rdv.
Très pratique lorsque l'on donne une série de rdv par téléphone par exemple.
On peut déjà paramétrer les sms de cette façon , mais pourrais t'on aussi avoir la possibilité de le faire pour les mails?
dcanevet
vendredi 31 mars 2017 19:15:29
La version 9 permet d'envoyer une confirmation de rendez vous par email depuis l'agenda.
Carine29
vendredi 31 mars 2017 19:46:41
Oui mais il n'y a pas la possibilité d'envoyer un mail avec tout les prochains rdv
On ne peut envoyer le rappel que pour le rdv en question
dcanevet
vendredi 31 mars 2017 21:45:02
C'est exact.
Nous allons ajouter cela dans la version 9.02.L3 (à côté du bouton d'impression des cartons de rdv)
Carine29
samedi 1 avril 2017 07:59:07
C'est super
Merci beaucoup
Bon week-end



1 modification(s), le 01/04/17 07:59 par Carine29.
Carine29
mardi 4 avril 2017 19:07:05
J'ai testé sur ma boite mail le rappel de rdv via les futurs rdv mais je trouve brouillon le mail reçu
le rdv est précisé à 3 reprises, il y a 4 pièces jointes inouvrables et inutiles!
c'est pas clair du tout
dcanevet
mardi 4 avril 2017 22:57:36
Pour le rendez vous répété, repassez la mise à jour en forçant.
Si le patient possède 3 rdv, ils seront énumérés les uns après les autres.

Il n'y a alors pas 4 pièces jointes, mais 3 (1 par rendez-vous).
Elles ne sont pas non inutiles.
Elles servent aux détenteurs de smartphone d'intégrer directement les rendez-vous dans leur agenda.



1 modification(s), le 04/04/17 23:01 par dcanevet.
Carine29
mercredi 5 avril 2017 11:26:11
ok
j'ai compris
par contre si on a mis des rdv à confirmer , est ce qu'ils apparaitront ? car ce serait genant qu'ils apparaissent , car je bloque souvent des créneaux à l'avance sans prévenir les patients
Carine29
mercredi 5 avril 2017 11:32:57
Aussi, ce serait bien de pouvoir avoir la possibilité d'envoyer ce mail avec les prochains rdv via le grand agenda
car actuellement on peut le faire que via le dossier patient
dcanevet
mercredi 5 avril 2017 11:59:35
Actuellement, il s'agit soit du prochain RDV soit de tous les RDV à venir.
Effectivement, je me rends compte qu'il serait utile de permettre une sélection des rdv.

> Aussi, ce serait bien de pouvoir avoir la possibilité d'envoyer ce mail avec les prochains rdv via le grand agenda
La module "Rappels de rdv" du grand agenda permet d'envoyer des SMS et/ou des emails de confirmation.
Jetez-y un oeil pour voir ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à me faire part de vos prochaines bonnes idées :)
Carine29
mercredi 5 avril 2017 12:10:10
oui je sais , mais via le grand agenda, on ne peut envoyer qu'un rappel pour un rdv, pas pour tout les rdv
Ce que je suggère , c'est que lorsque l'on est sur le rdv du patient ds le grand agenda, en cliquant droit sur prochains rdv, on puisse avoir la même possibilité d'envoi d'un mail pour les futurs rdv comme dans le dossier patient
Carine29
jeudi 6 avril 2017 08:38:38
je viens de faire l'experience ce matin, nouvelle patiente à qui je viens de mettre un rdv et à qui je souhaite envoyer un mail de rappel de rdv avec explications pour venir au cabinet.
Sauf que pas de dossier encore créé et je dois donc décocher tout les patients du jours séléctionnés pour envoi sms/mail pour ne lui envoyer mail qu'à elle.
Pas très pratique
c'est pour cela qu'il faudrait en cliquant droit sur rdv sur prochains rdv, pouvoir envoyer un mail directement par le grand agenda!
dcanevet
jeudi 6 avril 2017 12:46:43
Ok, nous allons rajouter une possibilité d'envoi de RDV à ce niveau aussi...
Carine29
jeudi 6 avril 2017 13:02:56
merci beaucoup
vous êtes hyper réactif et c'est génial
bon après midi
dcanevet
jeudi 6 avril 2017 13:30:01
Ah bien tiens, comme je passais sur l'agenda, je vous ai fait cela.
Forcez simplement la mise à jour 9.02L3 en ligne (dent blanche... mettre à jour... forcer depuis internet), et vous aurez une petite icone email sur le clic droit sur un RDV
Je ne l'ai pas encore mis dans la fenetre de RDV à proprement parlé.
Elle serait bien en haut à droite, à côté du bouton Imprimer. Mais on manque de place (le statut du rdv, ou un petit lapin peuvent s'intercaler, entre autres)
Carine29
jeudi 6 avril 2017 14:18:39
je viens de tester
c'est impeccable, hyper pratique
encore une fois merci
ps : toujours pas encore résolu mon pb de modem/j'attends que mon prestataire informatique me rappelle mais il n'est pas aussi réactif que vous!!!
Vous conseiller qui dans le 29 à ce propos?
Carine29
jeudi 6 avril 2017 14:31:47
j'ai aussi une autre suggestion pratique:
pouvoir avoir l'heure du rdv pour les prochains rdv des membres d'une famille.
Exemple: je vois Mme X en rdv qui me demande quand ses enfants ont rdv, je vais dans l'icone famille et là je n'ai que les dates des futurs rdv pas pas l'heure.
Ce serait bien d'avoir l'heure et si possible la durée prévu pour le futur rdv.
dcanevet
jeudi 6 avril 2017 14:37:07
Ok