impression planning

hgv51
mardi 10 mai 2011 09:59:27
bjr thierry

Ou puis je supprimer le N° de salle et le N° de moulage qui apparait sur le planning journalier??
D'autant plus important que ces deux items s'inscrivent sur toutes les lignes du rdv...angry smiley
amitie
hgv
Imagex
mardi 10 mai 2011 17:00:17
Bonjour HG,

Désolé mais pour le moment il n'y a pas moyen de faire autrement sad smiley
Il faudrait ré-écrire une grosse partie de l'impression du planning journalier (évidement en laissant optionnelles les mentions actuelles - sinon gare aux "c'était mieux avant") et en permettant d'ajouter, si j'ai bonne mémoire, le commentaire du rv.
Concernant le dernier point je ne vois tout simplement pas comment le faire si on veut conserver la présentation actuelle. Ou alors faire une liste de rv du jour à la suite sans que la hauteur soit proportionnelle à la durée....... bof...
Quoi qu'il en soit c'est beaucoup de travail. Tu sais l'amitié que j'ai pour toi, alors j'espère que ma question suivante ne va pas te fâcher eye rolling smiley mais .... "cela aura-t-il un intérêt pour d'autres utilisateurs?"
Pour le moment ils ne s'en est pas manifesté.

Amicalement
Thierry
hgv51
mercredi 11 mai 2011 12:45:11
Tous les confrères qui travaillent dans un bloc opératoire vont en avoir besoin.
la feuille de programmation hebdomadaire qui est réalisée par le chef de bloc a une tendance à se généraliser, autour des items que je t'ai donné.
il est vrai que les chir exclusifs ne sont pas nombreux, mais comme tu le sais une grande majorité d'entre eux sont sur logo's pour la gestion des correspondants.

tu as supprimé le choix majuscules et minuscules dans la combo de prise de rdv, et pour moi, c'est un vrai recul : je n'ai plus accès au rendez-vous écrits en minuscule qui correspondait à mes activités extra-professionnelles;
je vais essayer de trouver une autre solution.

peut-etre avec un outlook, mais on ne peut imprimer les commentaires sur la liste des rdv

amicalement

hgv
Imagex
mercredi 11 mai 2011 15:06:19
Bonjour HG,

On touche ici aux limites du jeu des suggestions.
Ce que je vais écrire ci-dessous touche à ton problème mais a une portée beaucoup plus générale. C'est pourquoi je vais essayer d'entrer dans le détail.
Si on ne m'explique pas les tenants et aboutissants complets d'une demande ou qu'on ne me décrit pas dans le détail une suggestion je risque de répondre à côté (ou de botter en touche) winking smiley
Ainsi, si je comprends bien ce nouveau post, ta demande ne te concerne pas directement mais "la feuille de programmation hebdomadaire qui est réalisée par le chef de bloc"
Questions :
c'est quoi précisément "la feuille de programmation hebdomadaire" ?
si je comprends bien ce n'est pas toi qui la rédiges mais le "chef de bloc" ?
Tu dois fournir au chef de bloc un certain nombre d'informations, lesquelles (très précisément)?
Sous quelle forme dois-tu les fournir (papier, fichier texte, excel, xml etc...)?
Quelles sont les références réglementaires en la matière (si possible un lien)?
Au regard de toutes ces éléments maintenant la suggestion:
Où, comment, sous quelle forme cela doit-il se présenter dans logos ......
Sachant que je pars toujours pour programmer d'une représentation graphique de ce que je veux réaliser (schéma de fenêtre, d'impression, etc...) le plus productif serait de m'envoyer par mail privé un croquis de ce vers quoi doit tendre la suggestion.

Et aussi

"tu as supprimé le choix majuscules et minuscules dans la combo de prise de rdv" : c'est quoi précisément la "combo de prise de rdv" (a priori il n'y a pas de combo qui fasse cela)
"et pour moi, c'est un vrai recul: je n'ai plus accès au rendez-vous écrits en minuscule qui correspondait à mes activités extra-professionnelles"
Là encore c'est tellement vague que je vois pas où cela se situe sad smiley

Amicalement
Thierry
Imagex
mardi 24 mai 2011 10:06:10
Bonjour HG ,

M'as-tu lu?

Amicalement
Thierry