formulaires types

drbee
lundi 6 mars 2017 12:54:40
Bonjour,
J'ai des pb pour créer des formulaires types, j'ai régulièrement des commandes qui ne réagissent pas comme il faut (une tabulation à la place d'un espace, une case a cocher qui ne se met pas au bon endroit, des problèmes de mise en page, des problèmes d'affichage des caractères)
Pourtant j'utilise IE11 sur mon ordi.
y a til une manip a faire? qqn a t il trouvé cet outil bien abouti car l'idée est très bonne mais il ne ma paraît pas du tout facile a utiliser

En vous remerciant
dcanevet
lundi 6 mars 2017 13:03:04
Bonjour,
De quelles "commandes" voulez-vous parler ?
Il faudrait un exemple précis de formulaire, pour voir de quoi il s'agit exactement.
drbee
lundi 6 mars 2017 13:32:35
voici mes difficultés précises:
- quand je tape un "o" 1 fois sur trois ca me met un "¨"ou un caractere spécial qu'il ny a pas sur le clavier,
- quand je veux modifier une ligne et mettre a la ligne en tapant sur entrée c toute la ligne qui s'abaisse et non pas à partir du curseur,
- quand je clique sur la bouton tabulation ou sur la tabulation du clavier, ca ne marche pas,
- je ne peux pas positionner un tableau à l'endroit ou je met le curseur, ca me le met forcément à la ligne et il devient indéplaçable,
- il n'y a pas de fonction d'annulation de l'action précédente comme sur word?

Voilà les principales difficultés que je rencontre.
dcanevet
lundi 6 mars 2017 14:09:05
Êtes vous parti d'un modèle pré-existant ? (lequel?)

> quand je tape un "o" 1 fois sur trois ca me met un "¨"ou un caractere spécial qu'il ny a pas sur le clavier,
Cela doit provenir de la police du texte sur lequel vous êtes.

>- quand je veux modifier une ligne et mettre a la ligne en tapant sur entrée c toute la ligne qui s'abaisse et non pas à partir du curseur,
Essayez plutôt CTRL+Entrée dans ce cas.

> quand je clique sur la bouton tabulation ou sur la tabulation du clavier, ca ne marche pas,
Ce bouton est fait pour indenter les options dans une liste, absolument pas pour indenter du texte.

> je ne peux pas positionner un tableau à l'endroit ou je met le curseur, ca me le met forcément à la ligne et il devient indéplaçable,
C'est à dire ?

> il n'y a pas de fonction d'annulation de l'action précédente comme sur word?
Essayez CTRL+Z qui permet cela.
drbee
lundi 6 mars 2017 15:00:46
Ni ctrlZ ni ctrl Entree ne fonctionnent
comment fait on alors pour les espacements en début de ligne, uniquement avec espace?
le tableau je ne peux pas le positionner ou je veux(a gauche, au milieu, en retrait etc...
amelie
mardi 7 mars 2017 17:22:41
Bonjour, nouvelle utilisatrice de logos, je n'ai pas de formulaire type (type bbd ou autre) pré-existant, faut-il aller les chercher quelque part? merci d'avance
MORIN
jeudi 9 mars 2017 10:55:42
Bonjour,

Merci de contacter le support 02 99 84 11 45, nous vous les installerons.

GMO