Logos bloqué (W10) lors de la création de la FSE : "trop de STS"

Sombrero
mardi 7 mars 2017 15:21:56
Bonjour,

voila.....
après avoir cliqué dans Logos sur le téléphone....pour aller dans la fenêtre "création de la FSE",
je fais une FSE +DRE (en Tiers Payant: je sais je n'aurais pas du....).

Je vois en final qu'il y a une merdouille : le TP n'est pas pris en compte!: le patient doit régler le reste non payé par la sécu en prothèse.
J'annule de suite la FSE -avant de la télétransmettre-.
Jusque là, pas de problème apparent.

Je réessaye de refaire la FSE qui comprend des soins et de prothèse.
Comme je me pense malin,et toujours dans la fenêtre "création FSE" je décoche la partie prothèse pour envoyer déjà séparément la partie soins.
Et là, apparaît une mini-fenêtre qui bloque logos "Trop de retours STS".

Je ferme l'application Logos avec le gestionnaire des tâches (que cela qui fonctionne): pas de problème.
Logos se rouvre manuellement normalement et m'affiche le même problème (4 tentatives qui conduisent à un blocage (écran gelé) identique.

N.B:
-cela ne le fait que pour 1 seul dossier, ............du moins à ce que je sais.
-mutuelle Mutami (pourtant bien paramétrée?! puisque j'ai déjà fait du TP avec cette patiente).
dcanevet
mardi 7 mars 2017 17:21:06
Bonjour,
Il y a peut être un problème avec le service qui gère le calcul AMC pour Mutami.
Cela peut être un problème très temporaire sur votre poste, ou vos composants Sesam Vitale qui ne fonctionnent plus correctement.
Contactez plutôt le support LOGOSw qui pourra vous aider si cela survient à nouveau (après redémarrage, essayez de faire la même fse sans carte vitale pour voir...).
Denis
Dr_EG
mardi 7 mars 2017 18:13:57
Mutami n'est pas Votrami.
Ok ... je sors ... thumbs down
dcanevet
mardi 7 mars 2017 19:36:01
ah si, très bon !
Sombrero
lundi 27 mars 2017 17:47:58
problème résolu avec la hot-line!
.......en restant appuyé très longuement (10 secondes ?!)
sur la touche "OK" de la mini-fenêtre "Trop de retours STS" (la fenêtre clignote alors très rapidement).

Le programme ignore alors cette alarme.....qui finit par disparaître......
......et la réalisation de la FSE peut se poursuivre.

----------------------------------------------------------------------------------------
N.B.:
La hot line a aussi fragmenté la FSE (en TP):
-partie "soins", à priori à privilégier en tout premier, ....pour quoi?!
-puis "prothèse".




1 modification(s), le 27/03/17 17:49 par Sombrero.