MAJ 9 et plantage lecteur

Irene
lundi 13 mars 2017 20:23:42
Bonjour
suite à la mise a jour
Le lecteur CPS vitale n'est plus reconnu sur le poste Bureau... messages d'erreurs logos (image jointe) .
Le Lecteur est reconnu sous Windows10
Le poste de l'accueil avec un autre lecteur + carte assistante fonctionne correctement apres MAJ, y compris avec carte CPS

J'ai inversé les 2 lecteurs , idem... même message au Bureau quelque soit la carte insérée.
help !
Irene
Pièces jointes
Capture.JPG 49.9 KB
robrub
mardi 14 mars 2017 08:40:02
Il faut mettre à jour les sous programmes Sésam Vitale. De mémoire, dans Outil Configuration Poste. Comme le message ne s'affiche plus quand c'est à jour, je ne le trouve pas l'emplacement exacte :(
dcanevet
mardi 14 mars 2017 08:55:53
Bonjour,
Contactez le support à ce sujet, qui pourra vous dépanner très simplement et rapidement.
Denis
Irene
mercredi 15 mars 2017 19:34:25
Merci
Chose faite hier , mes lecteurs seraient obsolètes ! :( -
Ingenico Twin 31
Suis-je la seule a m’être retrouvée dans l'impossibilité de lire CPS et Cartes vitales après la mise à jour à cause d'un lecteur qui a 4 ans ?
Irène
robrub
jeudi 16 mars 2017 03:15:14
Bonjour

Logos vérifie, avant de passer à la version 9, que vos lecteurs sont compatibles avec la nouvelle version de Sesam Vitale et vous averti. L'évolution de Sesam Vitale rends les lecteurs obsolète, certains peuvent avoir une mise à jour de leur firmware et d'autres pas.

La solution est simple et peu couteuse : il faut changer de lecteur SV et passer à des lecteurs SV USB. Vous devez acheter soit 2 lecteurs simple fente, soit un lecteur double fente. Les lecteurs simple fente coutent 20€ sur Amazon (sans le service et aide de la HL) et un peu plus cher mais avec la qualité de service Logos si vous passez par le hotline. Il y a plein de lecteurs simple fente et on n'a trouvé qu'un seul lecteur double fente (dispo à la hotline aussi). Il y a aussi un clavier AZERTY + lecteur simple fente.