Changement de PC XP VERS W7 32bits

pherrant
jeudi 16 mars 2017 08:00:20
Bonjour,
Je vais procéder au changement de PC ce WE...........sur XP depuis trop longtemps, mais sans aucun problème; je suis obligée de passer à W7 32bits pour pouvoir faire fonctionner des logiciels un peu agés, WIXWIN avec SATELEC X.MIND qui ne fonctionne qu'en 32 bits d'une part et mon lecteur de cartes du même age

Mon problème est que je n'ose pas passer en version 9 pour l'instant sur ce PC et que je suis encore sur 8.0.K3

Je suppose que je dois passer en version 8.0 M
Sur mon nouveau PC en W7 , je compte installer directement la version complète 9.0 et ensuite faire la maj vers 9.0 C

-------A quel moment dois-je faire la restauration sur mon nouveau PC ? (tout en récupérant logos 2 de la version 8.0 M) de mon ancien PC.
Je suppose qu'une restauration en en 8.0M ne pourra pas fonctionner en en 9.0 C ???????????????

------Quelle est la manip pour récupérer une sauvegarde en 9.0M et la restaurer sur logos en 9.0 C ???????????

Enfin l'assistance logos, jamais prise en défaut et toujours au service, parviendra t elle à me sortir de ce mauvais pas ????????

Cordialement .........et surement à très bientôt