Ligne sms dans la fiche patient lors d'un envoi

gilkis
lundi 20 mars 2017 14:10:46
Bonjour,

Depuis l'installation de la version 9, je me suis rendu compte que nous n'avions plus la ligne sms dans la fiche lors d'un envoi, faut il cocher une case en particulier ou est ce que cette fonction a disparu ?
robrub
lundi 20 mars 2017 17:33:32
Allez sur les "lunettes" juste à côté du cadenas qui permet de modifier les actes saisies et validés. Vous allez trouver votre bonheur ;)



1 modification(s), le 20/03/17 18:49 par robrub.
Pièces jointes
sms.png 174 KB
gilkis
lundi 20 mars 2017 17:41:47
merci beaucoup
gilkis
mardi 21 mars 2017 10:15:42
bonjour
Cela fonctionne lorsque j'envoie un sms à l'unité depuis la fiche patient mais pas par le module sms pour confirmer les rdv du lendemain.
dcanevet
mardi 21 mars 2017 11:00:33
Bonjour,
Il y a trois modes d'envoi :
- SMS à l'unité : ca fonctionne
- SMS de confirmation envoyés en masse depuis l'agenda : ca fonctionne
- SMS envoyés par le module SMS : le SMS n'était pas tracé, mais ce point a été corrigé en 9.02 L2.
Toutefois, vous devriez essayer d'utiliser uniquement le module agenda pour envoyer les SMS du lendemain, car c'est plus rapide à utiliser !
gilkis
mardi 21 mars 2017 11:36:06
Je le fais depuis le petit agenda et j'arrive sur le module sms on est bien d'accord ?
je viens de télécharger une mise à jour ce matin peut être que le problème va être corrigé, je vous tiens au courant ce soir lors de mon envoi de confirmation sms
merci
gilkis
vendredi 24 mars 2017 12:13:22
Bonjour,

Je n'ai toujours pas de ligne sms sur la fiche patient lorsque j'envoie depuis le mini agenda
dcanevet
vendredi 24 mars 2017 13:08:21
Bonjour,
Contactez le support pour leur montrer car cela fonctionne...
DC