Mise à jour V9 :perte des teintes de tous mes patients

Bernard.B5
mardi 21 mars 2017 09:33:15
Comme le titre l'indique j'ai eu le très mauvaise surprise de constater que je ne dispose plus des teintes qui étaient dans le module teinte de la fiche patient
quand je me positionne dans le nouvel index teinte celle ci n'apparait pas quand je clique sur la dent concernée
Comme j'ai entré des données dans la V9 , je ne peux plus bien sur restaurer les données anciennes de V8par une simple restauration
j'ai une V8 non upgradée , est il possible de ne restaurer que la table des teintes?

Et pour les ordonnances qui ne sont pas enregistrées un avis ?
Merci
dcanevet
mardi 21 mars 2017 09:46:42
Bonjour,
Passez la mise à jour en ligne depuis Logosw, une fois la v9 installée. Le point sur les teintes a été corrigé.
Denis
Bernard.B5
mardi 21 mars 2017 12:07:55
Désolé, mais même avec la nouvelle la mise à jour , je n'ai pas pas récupéré les teintes des patients...
Pour le moment c'est moi qui suis marron :o(
dcanevet
mardi 21 mars 2017 12:25:46
contactez le support à ce sujet