apprentissage V9

Jerome D.
mercredi 22 mars 2017 14:09:09
bonjour à tous, je sollicite un peu d’aide, je viens de passer ma pause repas à regarder toutes les nouveautés des différentes MAJ de la V9 et il y en a certain que je n’arrive pas à mettre en oeuvre.
1) où choisit on le délai minimum entre deux RDV?
2) je ne comprends pas dans l’agenda Rappeler les tâches à faire du patient dans les notes d’un RDV
3) je ne trouve pas comment faire pour que la durée et heures soient affichées pour les plages de couleursdédiées à certains types d’actes et surtout où le règle t on?
4) je ne trouve pas le bouton CCAM pour faciliter le paramétrage des actes à entente directe.
et enfin 5) où créé t on des mails types avec leur signatures

Cette V9 est proprement fantastique , je rêvais à plein de fonctionnalité, elles sont là.
Merci
dcanevet
mercredi 22 mars 2017 22:25:07
Bonjour,
1) il s'agit de l'ajout des contraintes liées à la prise de rendez vous. Il vous faut donc ajouter une plage de couleur (avec ou sans couleur : paramètres de l'agenda, onglet RDV), et demander à y ajouter une contrainte de délai minimum.
2) il s'agit des "Taches" que vous retrouvez aussi dans le dossier du patient. Pratique par exemple pour noter "14 : carie à traiter" ou "rapporter carte vitale", sans qu'il soit nécessaire de passer par un plan de traitement
3) elles apparaissent en vert à droite sur le côté droit des plages disponibles. (activé par les paramètres de l'agenda, onglet Affichage, Planning > "afficher en vert les...."
4) Outils.. Nomenclature .. soins... bouton CCAM dentaire
5) dans l'outil Mails de logosw (bouton Paramètres.. onglet mails types)
Bonne découverte !