Peut-on restaurer une sauvegarde V8 sur une installation V9 ?

Dr_EG
vendredi 24 mars 2017 17:41:55
Bonjour,

Pour comprendre, sur un portable de test à domicile j'ai installé la V9 (=mise à jour) sur une V8 avec données du cabinet : tout est bon, passage en V9 OK.
Au cabinet, je suis resté en V8 car pas reçu de CD et pas encore eu le temps d'installer le fichier V9 dispo sur "mon espace". Donc mes sauvegardes quotidiennes sont faîtes à partir d'une V8.

Puis-je restaurer une de ces sauvegarde basée sur la V8, sur la V9 du domicile ?

Je précise que je restaure sans passer par l'outil Logosw mais en dézippant le fichier wlogos2 contenu dans Logos_w.zip et en copiant/collant les dossiers contenus dans Logos_w.zip.data.

Merci d'avance pour votre réponse.
dcanevet
vendredi 24 mars 2017 19:21:31
Bonjour,
Oui, cela doit fonctionner, car nous avions justement prévu de maximiser la compatibilité des fichiers.
Il se peut toutefois que la toute première ouverture de chaque module (dossiers patients, télétransmission) nécessite un peu plus de temps.
Denis



1 modification(s), le 24/03/17 19:22 par dcanevet.
Dr_EG
vendredi 24 mars 2017 19:41:42
Merci thumbs up
Je vais tester.
J'imagine donc que la structure des répertoires de sauvegardes n'a pas changé.

Si jamais ça plantait, je suppose qu'il faut :
1- désinstaller Logosw V9 : suppression du dossier wlogos1 ou programmes à désinstaller de windows ?
2- suppression de wlogos2
2- réinstaller la V8 et les données d'une sauvegarde V8
3- puis réinstaller la V9 complète

?
dcanevet
vendredi 24 mars 2017 20:29:43
Si jamais (mais alors vraiment jamais tongue sticking out smiley) :
1. remettez les fichiers wlogos2 de la v8
2. repassez simplement de cd de mise à jour de la v9
Inutile de supprimer la v9 ou réinstaller la v8
Dr_EG
lundi 27 mars 2017 15:46:04
Petit retour : tout fonctionne bien winking smiley