Problème avec les "A faire" en Notes de RV

Dr_EG
dimanche 26 mars 2017 16:19:29
Merci pour cette amélioration très pratique, demandée et approuvée smiling bouncing smiley mais il y a un problème si on veut modifier les "A faire", d'un RV déjà pris avec des "A faire" :
1- dans le mini agenda, les "A faire" n'apparaissent plus dans la fenêtre de modification d'un RV

2- dans le grand agenda, les "A faire" apparaissent bien dans la même fenêtre de modification du RV mais on ne peut pas en supprimer facilement (en fait, je viens de me rendre compte qu'il faut supprimer le texte dans la case mais quand le libellé est long ce n'est pas pratique) : est-ce qu'il serait possible d'avoir un petit bouton "moins" pour être plus ergonomique, à côté de chaque "A faire" ?

D'autre part, il faut s'habituer à rentrer directement le N° des dents dans la ligne de commentaire des "A faire" de la fiche patient car le N° des dents n'est pas repris au survol du RV de l'agenda, mais ce n'est pas gênant.
dcanevet
dimanche 26 mars 2017 19:52:13
1. Exact, c'est corrigé !
2. ok, on va essayer

Pour le survol et le commentaire, je viens de vérifier et le numéro est bien indiqué.
Dr_EG
dimanche 26 mars 2017 20:21:00
Autant pour moi, je n'avais pas renseigné le N° de dent parce que je l'avais mis en commentaire ...thumbs down
Merci pour le point 2



1 modification(s), le 26/03/17 20:21 par Dr_EG.
Dr_EG
dimanche 26 mars 2017 21:13:13
Quelle rapidité pour l'ajout du bouton suppression des "A faire" mais les modifications des "A faire" dans la fenêtre de modification d'un RV (petit et grand agenda) ne sont pas prises en compte après validation sad smiley
Dr_EG
lundi 27 mars 2017 21:10:29
Ca y est , tout fonctionne avec la MAJ L2 d'aujourd'hui.
Merci pour la correction aussi rapide smileys with beer
gilkis
mardi 28 mars 2017 09:01:32
Bonjour,

Et peut on ne pas avoir du tout les "A faire" dans les intitulés des rdv svp ?
dcanevet
mardi 28 mars 2017 09:28:33
Bonjour,
? Intitulé ?
Essayez de forcez la dernière mise à jour 9.02 L2 car des modifications sur l'affichage des RDV ont été apportées : lorsqu'un rdv est associé à des tâches "à faire", celles-ci sont indiquées avec les notes de rdv dans la représentation graphique du rendez vous.
Denis
Dr_EG
mardi 28 mars 2017 09:29:07
oui, si tu ne le paramètres pas dans le rv.



1 modification(s), le 28/03/17 09:29 par Dr_EG.
gilkis
mardi 28 mars 2017 10:56:53
oui justement, je ne veux pas voir les ligne "a faire" dans l'agenda
@Dr_EG : justement je n'ai rien paramétré c'est arrivé tout seul, où puis je changer les paramètres pour les cacher ?



1 modification(s), le 28/03/17 10:57 par gilkis.
Dr_EG
mardi 28 mars 2017 11:13:43
C'est dans la fenêtre de création d'un nouveau RV : juste au dessus des notes, il faut effacer les "Tâches" avec le bouton "feu", mais c'est étonnant que cela apparaisse sans pré-paramétrage lors de la création antérieure des RV.
dcanevet
mardi 28 mars 2017 11:37:55
Gilkis : auparavant, essayez de forcer la mise à jour en ligne pour vérifier l'affichage (j'insiste : forcez bien la mise à jour, indépendamment de mes phrases suivantes).

Actuellement , les "à faire" associés aux RDV sont affichés sur le rdv dès lors que les notes du RDV sont également affichées. Eventuellement, nous pourrions distinguer les deux : à faire + notes, ou bien à faire seuls, ou bien notes seules.
Dr_EG
mardi 28 mars 2017 12:12:38
@gilkis : peut-être qu'on ne parle pas du même affichage : moi c'est celui lors du survol d'un RV. Toi, c'est peut-être l'affichage des "notes", dans le corps du RV, que l'on règle dans les paramètres du grand agenda (voir PJ)
Pièces jointes
Capture.JPG 66.7 KB